Je suis à la recherche d’une aide soignante, âgée de 30 à 50 ans, apte à garder une personne âgée de 93 ans, dépendante.
Les jours et horaires de travail sont : du samedi matin 9 heures au lundi matin 9 heures.
Une chambre confortable est mise à disposition.
Les repas peuvent être préparés dans une cuisine aménagée. La nourriture est fournie.
Commodités : Maison claire, climatisée, télévision Canal + et Canal satellite, jardin, garage véhicule.
Lieu de travail : LACANAU-OCEAN, 1 rue Rabelais, Gironde.
Salaire attractif.
Contacter M. Raymond DESGOUILLES, tél. 06 07 84 49 89
Bonjour je suis aide soignante mais je travil pour une association qui forme les futurs aide soignats sur le terain nous on vous propose la gratuité des soins en contrepartie vous acceptez juste que mon l aide soignante qui interviendra chez vous puisse se presenter avec une stagiare qui observera son futur metier vous pouvez me contacter au 0426078186 Mme LOUMBA responsable de associations de formation des services et metier d'aide à domicile;
Je cherche une aide soignante sur salon de provence,pour toilette chez un particulier personne peut se tenir debout mais pas longtemps ;hemiplegique ;sanitaire adapté;
Bonsoir
Je suis un aide soignant récemment diplômé de l école de Sarlat ( réputée pour la qualité de son enseignement ).
J ai 42 ans, un cursus professionnel riche. J'ai travaillé notamment comme auxiliaire de vie auprès de personne âgées sur Toulouse pendant plusieurs années.
Je suis mobile géographiquement et la proposition d horaire me convient parfaitement compte tenu de mes activités actuelles.
si vous le souhaitez mon dossier de formation d aide soignant ainsi que mon curriculum vitae par mail.
En vous remerciant de l attention que vous traiterez à ma candidature, je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
Bonjour
j'habite à bordeaux.
je cherche un poste d'aide soignante.votre offre m'interesse beaucoup
je suis diplômée d’état d'aide soignante.voici mon mail