670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Particulier recherche AIDE SOIGNANTE

Question anonyme le 13/09/2009 à 10h17
Dernière réponse le 16/10/2014 à 09h09
[ ! ]
Je suis à la recherche d’une aide soignante, âgée de 30 à 50 ans, apte à garder une personne âgée de 93 ans, dépendante. Les jours et horaires de travail sont : du samedi matin 9 heures au lundi matin 9 heures. Une chambre confortable est mise à disposition. Les repas peuvent être préparés dans une cuisine aménagée. La nourriture est fournie. Commodités : Maison claire, climatisée, télévision Canal + et Canal satellite, jardin, garage véhicule. Lieu de travail : LACANAU-OCEAN, 1 rue Rabelais, Gironde. Salaire attractif. Contacter M. Raymond DESGOUILLES, tél. 06 07 84 49 89
Répondre
11 réponses pour « 
Particulier recherche AIDE SOIGNANTE
 »
Réponse anonyme
Le 27/11/2009 é 10h50
[ ! ]
Merci de bien vouloir supprimer cette annonce devenue caduque
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2010 é 17h02
[ ! ]
Je suis une aide soignate agé 25ans je suis entrain de chercher un offre d'emlpoi a dubai et j-ésper que j'aurai la chance
Référence(s) :
mon num cé +21697446428
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2010 é 17h06
[ ! ]
Je suis une aide soigante tunisienne,j'ai 25ans,j'ai 2ans d'experience et j'esper que jaurai la chance de maccepter de travailler et merci bien
Référence(s) :
mon num +216446428
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 01h13
[ ! ]
J'aurai été interessée par ce travail si je n'habitais pas toulouse; ça ferait vachement trop loin; merci.
Référence(s) :
j'ai un diplome d'aide-soignant
Répondre
Réponse de josepha44
Le 10/09/2012 é 14h52
[ ! ]
Je suis une camerounaise cet offre m interesse je serai a votre service a tout instant je suis âgée de 46ans c est travail que maitrise bien
Référence(s) :
je camerounaise avec un diplôme d aide soignant voila mon numéro 23791052398
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2013 é 21h26
[ ! ]
Diplome d'etat d'aide soignant recherche poste similaire a domicile dans la region,age 44ans: email hadda3@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2013 é 19h47
[ ! ]
Bonjour je suis aide soignante mais je travil pour une association qui forme les futurs aide soignats sur le terain nous on vous propose la gratuité des soins en contrepartie vous acceptez juste que mon l aide soignante qui interviendra chez vous puisse se presenter avec une stagiare qui observera son futur metier vous pouvez me contacter au 0426078186 Mme LOUMBA responsable de associations de formation des services et metier d'aide à domicile;
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2013 é 19h52
[ ! ]
J 'AI OUBLIER DE VOUS DIRE vous ne payer que la nuit et pas la journée merci de rapeler la RESPONSABLE DE association au 0426078186 MERCI bonne soirée
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2013 é 22h06
[ ! ]
Je cherche une aide soignante sur salon de provence,pour toilette chez un particulier personne peut se tenir debout mais pas longtemps ;hemiplegique ;sanitaire adapté;
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2014 é 21h05
[ ! ]
Bonsoir Je suis un aide soignant récemment diplômé de l école de Sarlat ( réputée pour la qualité de son enseignement ). J ai 42 ans, un cursus professionnel riche. J'ai travaillé notamment comme auxiliaire de vie auprès de personne âgées sur Toulouse pendant plusieurs années. Je suis mobile géographiquement et la proposition d horaire me convient parfaitement compte tenu de mes activités actuelles. si vous le souhaitez mon dossier de formation d aide soignant ainsi que mon curriculum vitae par mail. En vous remerciant de l attention que vous traiterez à ma candidature, je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
Répondre
Réponse de ASdiplomé
Le 16/10/2014 é 09h09
[ ! ]
Bonjour j'habite à bordeaux. je cherche un poste d'aide soignante.votre offre m'interesse beaucoup je suis diplômée d’état d'aide soignante.voici mon mail
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Particulier recherche AIDE SOIGNANTE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.224