Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Particulier recherche AIDE SOIGNANTE

Je suis à la recherche d’une aide soignante, âgée de 30 à 50 ans, apte à garder une personne âgée de 93 ans, dépendante. Les jours et horaires de travail sont : du samedi matin 9 heures au lundi matin 9 heures. Une chambre confortable est mise à disposition. Les repas peuvent être préparés dans une cuisine aménagée. La nourriture est fournie. Commodités : Maison claire, climatisée, télévision Canal + et Canal satellite, jardin, garage véhicule. Lieu de travail : LACANAU-OCEAN, 1 rue Rabelais, Gironde. Salaire attractif. Contacter M. Raymond DESGOUILLES, tél. 06 07 84 49 89
11 réponses pour «
Particulier recherche AIDE SOIGNANTE
 »
Réponse anonyme
Le 27/11/2009 é 10h50
Merci de bien vouloir supprimer cette annonce devenue caduque
Réponse anonyme
Le 10/10/2010 é 17h02
Je suis une aide soignate agé 25ans je suis entrain de chercher un offre d'emlpoi a dubai et j-ésper que j'aurai la chance
Référence(s) :
mon num cé +21697446428
Réponse anonyme
Le 10/10/2010 é 17h06
Je suis une aide soigante tunisienne,j'ai 25ans,j'ai 2ans d'experience et j'esper que jaurai la chance de maccepter de travailler et merci bien
Référence(s) :
mon num +216446428
Réponse anonyme
Le 15/09/2011 é 01h13
J'aurai été interessée par ce travail si je n'habitais pas toulouse; ça ferait vachement trop loin; merci.
Référence(s) :
j'ai un diplome d'aide-soignant
Réponse de josepha44
Le 10/09/2012 é 14h52
Je suis une camerounaise cet offre m interesse je serai a votre service a tout instant je suis âgée de 46ans c est travail que maitrise bien
Référence(s) :
je camerounaise avec un diplôme d aide soignant voila mon numéro 23791052398
Réponse anonyme
Le 08/01/2013 é 21h26
Diplome d'etat d'aide soignant recherche poste similaire a domicile dans la region,age 44ans: email hadda3@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 01/03/2013 é 19h47
Bonjour je suis aide soignante mais je travil pour une association qui forme les futurs aide soignats sur le terain nous on vous propose la gratuité des soins en contrepartie vous acceptez juste que mon l aide soignante qui interviendra chez vous puisse se presenter avec une stagiare qui observera son futur metier vous pouvez me contacter au 0426078186 Mme LOUMBA responsable de associations de formation des services et metier d'aide à domicile;
Réponse anonyme
Le 01/03/2013 é 19h52
J 'AI OUBLIER DE VOUS DIRE vous ne payer que la nuit et pas la journée merci de rapeler la RESPONSABLE DE association au 0426078186 MERCI bonne soirée
Réponse anonyme
Le 07/08/2013 é 22h06
Je cherche une aide soignante sur salon de provence,pour toilette chez un particulier personne peut se tenir debout mais pas longtemps ;hemiplegique ;sanitaire adapté;
Réponse anonyme
Le 07/08/2014 é 21h05
Bonsoir Je suis un aide soignant récemment diplômé de l école de Sarlat ( réputée pour la qualité de son enseignement ). J ai 42 ans, un cursus professionnel riche. J'ai travaillé notamment comme auxiliaire de vie auprès de personne âgées sur Toulouse pendant plusieurs années. Je suis mobile géographiquement et la proposition d horaire me convient parfaitement compte tenu de mes activités actuelles. si vous le souhaitez mon dossier de formation d aide soignant ainsi que mon curriculum vitae par mail. En vous remerciant de l attention que vous traiterez à ma candidature, je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
Réponse de ASdiplomé
Le 16/10/2014 é 09h09
Bonjour j'habite à bordeaux. je cherche un poste d'aide soignante.votre offre m'interesse beaucoup je suis diplômée d’état d'aide soignante.voici mon mail