Garde presonne agee contre logement

Question de TOUPIRY le 04/08/2012 à 13h27
Bonjours , ou peut on trouver une garde de personne agee contre logement( dans maison de la personne a garder,) situé dans le doubs proche besancon, campagne. personne totalement dependante mais calme , alzeihmer. toilette matin faite par infermiere; merci de vos reponse
2 réponses pour «
garde presonne agee contre logement
 »
Réponse de jennifer et gregory
Le 27/08/2012 é 01h57
Je serais disposer à s'occuper de la personne âgée en question car mon ancienne propriétaire chez qui je fessai du gardiennage va vendre cause financière je doit quitter les lieux avec mon conjoint le 30/08/2012 j'habite dans l'Isère mais changé de région ne me fait pas peur du tout je me suis beaucoup occuper de personne âgée sa ne me fait pas peur su tout et mon conjoint pourra donné un coup de main pour réparation en tout gore je vous laisse mon numéro pour me prévenir de réponse positif ou négatif en vous remerciant d'avance
Référence(s) :
merci de votre attention
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 18h36
Appelez moi ai 68ans et je vis avec mon fils de 10ans je propose une chambre avec douche en étage d'un duplex à Grimaud dans le var