Partir en algérie avec un passeport expire dans un mois

Question de saranet le 05/08/2013 à 11h47
Bonjour, j'ai reservé pour aller en algérie le 9aout mais mon passeport va expirer le 12septembre et j'ai peur si on me laisse pas passer en sachant que je vais retourner avant la date d'éxpiration marqué sur mon passeport 12septembre 2013, merci pour votre réponse c'est urgent
4 réponses pour «
partir en algérie avec un passeport expire dans un mois
 »
Réponse de abdenour1
Le 05/08/2013 é 12h48
Bonjour . J aime pas décourager les gens , mais je pense que c impossible de voyager avec un passeport d un mois , la plus part des temps c trois mois de validation , ne compte pas sur se que je dit essayer d appeler une agence de voyage comme air France ou air Algérie , tu aura rapidement une réponse , c est une très bonne idées Merci et Saha ftorek
Réponse anonyme
Le 23/08/2014 é 19h34
Bonjour je suis dans la même situation que toi mon départ il est prévu pour le 25 septembre en algérie mon passport il ce périme en novembre sachant que le retour sa sera avant la date d'expiration
Réponse anonyme
Le 16/03/2015 é 14h42
Alor il vous an laisser passé
Réponse de tabary
Le 16/03/2015 é 15h03
Tu peux voir avec le consulat pour une prorogation,c'est faisable