Partir au maroc en voiture en étant a 7 mois?

Le 11 juillet 09 , je serais à mon 7eme mois de grossesse ,je dois partir au maroc le 24 juillet 09 en voiture pour 4 semaines ..ce qui veut dire que lors de mon retour je serais a 8mois et 5 jour de grossesse. c 'est un long trajet je voudrais avoir quelques conseils pour pouvoir partir tranquille , est ce que c 'est risqué? que faut-il prévoir? pouvez vous svp me donnez vos avis et vos conseils . merci d avance .
1 réponse pour «
Partir au maroc en voiture en étant a 7 mois?
 »
Réponse de coram
Le 02/08/2009 é 16h11
Bonjour ca fait au moin 20 ans que je part tous les ans au maroc en voiture et pour etres franc avec toi c'est tres long il faux au moin 2 personnes pour que le voyage soi pas tros long si non pour le reste un peu d'argent en liquide pas trop non plus un seul repas pour le jour meme de l'eau et une couverture . le plus important c'est de s'arreter souvent mais pas n'import où . pour la voiture je ne peu rien vous dire car je suis tomber 2 fois en panne une fois avec une voiture qui a au moin 15ans et une fois par une qui a que 6 mois alors c'est la chance quoi et un peu d'entetien . j'espere que je vous ai idé avec ca si non bonne vaccance