670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Partir au maroc en voiture en étant a 7 mois?

Question anonyme le 09/07/2009 à 11h15
Dernière réponse le 02/08/2009 à 16h11
[ ! ]
Le 11 juillet 09 , je serais à mon 7eme mois de grossesse ,je dois partir au maroc le 24 juillet 09 en voiture pour 4 semaines ..ce qui veut dire que lors de mon retour je serais a 8mois et 5 jour de grossesse. c 'est un long trajet je voudrais avoir quelques conseils pour pouvoir partir tranquille , est ce que c 'est risqué? que faut-il prévoir? pouvez vous svp me donnez vos avis et vos conseils . merci d avance .
Répondre
1 réponse pour « 
Partir au maroc en voiture en étant a 7 mois?
 »
Réponse de coram
Le 02/08/2009 é 16h11
[ ! ]
Bonjour ca fait au moin 20 ans que je part tous les ans au maroc en voiture et pour etres franc avec toi c'est tres long il faux au moin 2 personnes pour que le voyage soi pas tros long si non pour le reste un peu d'argent en liquide pas trop non plus un seul repas pour le jour meme de l'eau et une couverture . le plus important c'est de s'arreter souvent mais pas n'import où . pour la voiture je ne peu rien vous dire car je suis tomber 2 fois en panne une fois avec une voiture qui a au moin 15ans et une fois par une qui a que 6 mois alors c'est la chance quoi et un peu d'entetien . j'espere que je vous ai idé avec ca si non bonne vaccance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Partir au maroc en voiture en étant a 7 mois?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.134