670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Partir en cfa en 2012 a l age de 55ans

Question anonyme le 28/11/2010 à 19h59
Dernière réponse le 30/12/2010 à 18h26
[ ! ]
JE SUIS NE LE 14 MAI 1957 ;JE TRAVAILLE DEPUIS L AGE DE 16 ANS .A 17 ANS JE ME SUIS ENGAGE DANS L ARMEE QUE J AI QUITTEE AU BOUT DE 30 MOIS .ENSUITE J AI TRAVAILLE COMME CONDUCTEUR PL J USQU EN 1979 .ENSUITE CONDUCTEUR DE CAR DANS UNE PETITE SOCIETE J USQU EN 1981 DATE A LAQUELLE JE SUIS ENTRE AU CARS LACROIX DONT JE FAIS ENCORE PARTIE A CE JOUR .MA QUESTION EST LA SUIVANTE : JE SOUHAITE PARTIR EN CFA A 55 ANS .EST CE POSSIBLE? .MERCI DE ME DONNER UNE REPONSE FIABLE.
Répondre
1 réponse pour « 
partir en cfa en 2012 a l age de 55ans
 »
Réponse de JCJ49
Le 30/12/2010 é 18h26
[ ! ]
Bonsoir je me permet de t'ecrire car on as presque les memes carrieres je suis ne en 1956 j'ais commeces a rouler en camion puis en car et je suis tres en coleres contre nos syndicats et nos patrons qui ont pas fait leurs boulot en 2002 car ils est prouvés que notre caisse pouvait payer meme si on nous mettaient a 28 ANS au lieu de 30 ans ;ce qui il y a de sue si cela change vers 32 ans je penses porter plainte et redemander l'argent de mes cotisations car tu est comme moi tu as travailler avant 18 ans don tu peut a priori prendre ta retraite a partir de 60 ans doc si le cfa est reculer je ne vois plus l'interet mais c degeulasse qu'on nous prends pour les larbins de la route a bientot et bonne annee
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
partir en cfa en 2012 a l age de 55ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.677