670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon m'employeur fait des avenants à un contrat de remplacement

Question anonyme le 05/05/2014 à 19h39
Dernière réponse le 05/05/2014 à 20h45
[ ! ]
Bonjour Mon employeur m'a fait signer 2 avenants suite à un contrat de remplacement.hors le contrat initial à remplacé un congé maternité. Ensuite un remplacement pour une autre personne ensuite pour des congé payés. ensuite de mars jusqu'au 17 avril dernier encore pour une opération. mais comme la cadre de santé m'avait dit que fin mars mon contrat cdd s'arrêtait je me suis inscrite en intérim et quand on m'a proposé de travailler encore tout le mois d'avril je lui ai dit que j'avais postulé ailleurs et que je ne pouvais remplacer que j usqu'au 17 avri.la cadre de santé au bout de 15 jours de rupture m'a proposé de travaillé tout le mois de mai toujours pour le même remplacement. Ma question est, ai-je droit à la prime de précarité pour tous les remplacement que j'ai éffectués.
Répondre
2 réponses pour « 
mon m'employeur fait des avenants à un contrat de remplacement
 »
Réponse de twingo91
Le 05/05/2014 é 19h45
[ ! ]
C'est vrai que c'est illégal la façon de pratiquer de votre employeur, mais pour ce qui est de votre prime de précarité, il vous la doit depuis le premier jour de votre CDD jusqu'au dernier jour, que vous ayez remplacé une ou plusieurs personnes. Maintenant, si vous retravaillez en mai, il vous doit de nouveau la prime de précarité sur le mois de mai. C'est étonnant que votre solde de tout compte n'a toujours pas été effectué si vous aviez arrêté le 17 avril.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2014 é 20h45
[ ! ]
Merci pour votre réponse, je vais leur faire part de cet état de fait, et non il ne m'ont pas fait signer de solde de tout compte. cordialement Muriel
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon m'employeur fait des avenants à un contrat de remplacement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.896