Mon m'employeur fait des avenants à un contrat de remplacement

Bonjour Mon employeur m'a fait signer 2 avenants suite à un contrat de remplacement.hors le contrat initial à remplacé un congé maternité. Ensuite un remplacement pour une autre personne ensuite pour des congé payés. ensuite de mars jusqu'au 17 avril dernier encore pour une opération. mais comme la cadre de santé m'avait dit que fin mars mon contrat cdd s'arrêtait je me suis inscrite en intérim et quand on m'a proposé de travailler encore tout le mois d'avril je lui ai dit que j'avais postulé ailleurs et que je ne pouvais remplacer que j usqu'au 17 avri.la cadre de santé au bout de 15 jours de rupture m'a proposé de travaillé tout le mois de mai toujours pour le même remplacement. Ma question est, ai-je droit à la prime de précarité pour tous les remplacement que j'ai éffectués.
2 réponses pour «
mon m'employeur fait des avenants à un contrat de remplacement
 »
Réponse de twingo91
Le 05/05/2014 é 19h45
C'est vrai que c'est illégal la façon de pratiquer de votre employeur, mais pour ce qui est de votre prime de précarité, il vous la doit depuis le premier jour de votre CDD jusqu'au dernier jour, que vous ayez remplacé une ou plusieurs personnes. Maintenant, si vous retravaillez en mai, il vous doit de nouveau la prime de précarité sur le mois de mai. C'est étonnant que votre solde de tout compte n'a toujours pas été effectué si vous aviez arrêté le 17 avril.
Réponse anonyme
Le 05/05/2014 é 20h45
Merci pour votre réponse, je vais leur faire part de cet état de fait, et non il ne m'ont pas fait signer de solde de tout compte. cordialement Muriel