Je partir étudié en france

Question de kikouf02 le 12/12/2009 à 20h44
Je suis une jeune marocaine 20 ans je fais des études en langue française , j'ai envie de rentrer en france pour continué mes études et en meme temps travaillé pour aider mes parents ,je veux quelqu'un qui m'aide et j'oublie jamais sa générosité ,,,,,,parcque mes parents ont pas les moyen voilà tout simplement !! et chauqe fois que je travaille je vais bien sur lui rendre son monnais merciii d' avoir comprendre mon cas !
8 réponses pour «
je partir étudié en france
 »
Réponse de Algerina31
Le 12/12/2009 é 21h26
Salam Aleikoum Oui je voie et vous voulez faire quel genre d'études? Où est-ce que vous cherchez un logement ?
Référence(s) :
Moi-même
Réponse de kikouf02
Le 14/12/2009 é 14h22
Bonjours ,d'abord je vous remercie pour votre réponse ,bon je suis une étudiante qui aime la langue française je suis pérsévérante et assez civilisé confidante ,au maroc meme si je fais des études a la langue française sa me permettra pas de prendre la langue parcque déja tous les étudiants sont des marocains ils parlent paslalangue française beaucoups par contre en france les gens parle tous en français ...j'espère vous me comprenez ....etpour le filiere je sais pas encore les filiere qui existe mais concernantmon domainne saserra une filiere qui a une relation avec les langues voilà tout simplement et mercii
Référence(s) :
moi
Réponse de Algerina31
Le 14/12/2009 é 18h34
JE VOUS EN PRIE OUI OUI JE VOUS COMPREND YA AUCUN PROBLEME MOI MÊME JE SUIS ALGERIIENE J'ETUDIE EN FRANCE ET JE VAIS FAIRE UNE FILLIERE L POUR DEVENIR PROFESSEUR DE LA LANGUE FRANCAISE EN ALGERIE DONC ON VEUT UN PEU LA MÊME CHOSE VOILA JE VOUS SOUHAITE DE PASSER UNE TRES BONNE SOIREE
Référence(s) :
MOI-MÊME
Réponse de kikouf02
Le 14/12/2009 é 20h45
Merciii .... t as quel age au fait ??
Référence(s) :
moi
Réponse de Soulouf
Le 30/03/2010 é 14h27
Bonjour, Il est toujours interdit de ce vanter, quand on fait une lettre de motivation ;) Même s'en est pas une.
Référence(s) :
http://naruto-xd.com
Réponse de Algerina31
Le 30/03/2010 é 17h48
Oui interdit mais elle a le droit de mettre ses capacités quand même jai 1 6 lol
Référence(s) :
moi meme
Réponse anonyme
Le 30/03/2010 é 18h55
Oui, elle a le droit de mettre celà mais quand elle sera acceptée, on va lui dire de prouver. Par exemple elle est qu'elle est forte en informatique, dans les design. L'entreprise qui l'aura engagée va lui donner ce boulot et si elle y arrive pas ben elle sera directement renvoyer. Mais dans une lettre de motivation, ils vont même pas accepter. Enfin bref, j'essais seulement de l'encouragé même si mes méthodes jamais agréable mais on fini toujours pas remercié.
Référence(s) :
Soulouf
Réponse de Soulouf
Le 30/03/2010 é 18h57
Oui, elle a le droit de mettre celà mais quand elle sera acceptée, on va lui dire de prouver. Par exemple elle "dit" qu'elle est forte en informatique, dans les design. L'entreprise qui l'aura engagée va lui donner ce boulot et si elle y arrive pas ben elle sera directement renvoyer. Mais dans une lettre de motivation, ils vont même pas accepter. Enfin bref, j'essais seulement de l'encouragé même si mes méthodes jamais agréable mais on fini toujours pas remercié. Lol Cordialement