Droits d'enfant ne en France

Bonjour, Je suis nee en France de parents etrangers,originaires de Macedoine mais qui depuis 1961 resident en France. J'ai vecu 14 ans et demi en Seine-Maritime mais j'ai du contre mon gre poursuivre mes etudes en Macedoine,car mes parents m'y ont oblige. Je suis revenue en France apres environ 6 ans et quand j'ai voulu connaitre mes droits en rapport avec la nationalite francaise on m'a annonce qu'ayant quitte le territoire francais,je n'avais aucun droit d'acquerir cette nationalite. J'ai pourtant vecu 14 ans et demi en France,comment effacer cette periode de ma vie?? C'est impossible! Ici,en Macedoine j'ai participe a tant d'activites pour l'epanouissement de la langue francaise! Merci la France!
1 réponse pour «
droits d'enfant ne en France
 »
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 17h12
Macedoine comme pays ca n' existe pas sauf dans ta tete peut etre. Tu es serbe tu veux dire ou albanais. Il faut pas avoir honte de ta nationalite.