670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Partir vivre au portugal

Question anonyme le 29/01/2010 à 20h20
Dernière réponse le 28/11/2013 à 09h56
[ ! ]
Bonsoir , je suis belge et je desire aller vivre au portugal mais le probleme sait que je sait pas quels sont les demarches administrative pour vivre a l'etranger car en plus je suis demandeuse d'emploie. sauriez vous m'aidez svp merci
Répondre
4 réponses pour « 
partir vivre au portugal
 »
Réponse de shakira
Le 29/01/2010 é 20h26
[ ! ]
Bonsoir pour les démarches administratives : Une carte d’identité ou un passeport émanant d’un des pays de l’Union Européenne vous donne droit à 3 mois de séjour. Au-delà de cette période, vous devez obtenir une carte de séjour dont la validité peut être de 5 ans ou limitée à la durée du contrat de travail.A faire par l'ambassade Pour y vivre vous devez savoir parler le portugais.. Voici un lien ,sur cette page vous verrez toutes les infos indispensables et quelques offres d'emploi las bas: http://www.leforem.be/particuliers/etranger/pays/europe/portugal.html
Référence(s) :
http://www.leforem.be/particuliers/etranger/pays/europe/portugal.html
Répondre
Réponse de antino ericko
Le 14/09/2011 é 13h14
[ ! ]
Es vous de quel nationanalite en principe si vous etes resident belge il n'ya pas de demarche administrative.ecris moi nous allons en parler mieux erickoantino@yahoo.fr. 00351211513901
Répondre
Réponse de antino ericko
Le 14/09/2011 é 13h30
[ ! ]
VEUX TU VIVRE AU PORTUGAL?C'EST SIMPLE(erickoantino@yahoo.fr) contacte nous et tu auras toutes les informations.FIXE:00351 211513901 PORTUGAL et 0033647713983 FRANCE
Répondre
Réponse de jhetoil
Le 28/11/2013 é 09h56
[ ! ]
JE VEUX FINIR MA VIE AU PORTUGAL . IL Y A T IL DES COMMUNAUTES DE FRANCAIS AUPRES DESQUELLES SE RAPPROCHES
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
partir vivre au portugal
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.939