Partir vivre au portugal

Bonsoir , je suis belge et je desire aller vivre au portugal mais le probleme sait que je sait pas quels sont les demarches administrative pour vivre a l'etranger car en plus je suis demandeuse d'emploie. sauriez vous m'aidez svp merci
4 réponses pour «
partir vivre au portugal
 »
Réponse de shakira
Le 29/01/2010 é 20h26
Bonsoir pour les démarches administratives : Une carte d’identité ou un passeport émanant d’un des pays de l’Union Européenne vous donne droit à 3 mois de séjour. Au-delà de cette période, vous devez obtenir une carte de séjour dont la validité peut être de 5 ans ou limitée à la durée du contrat de travail.A faire par l'ambassade Pour y vivre vous devez savoir parler le portugais.. Voici un lien ,sur cette page vous verrez toutes les infos indispensables et quelques offres d'emploi las bas: http://www.leforem.be/particuliers/etranger/pays/europe/portugal.html
Référence(s) :
http://www.leforem.be/particuliers/etranger/pays/europe/portugal.html
Réponse de antino ericko
Le 14/09/2011 é 13h14
Es vous de quel nationanalite en principe si vous etes resident belge il n'ya pas de demarche administrative.ecris moi nous allons en parler mieux erickoantino@yahoo.fr. 00351211513901
Réponse de antino ericko
Le 14/09/2011 é 13h30
VEUX TU VIVRE AU PORTUGAL?C'EST SIMPLE(erickoantino@yahoo.fr) contacte nous et tu auras toutes les informations.FIXE:00351 211513901 PORTUGAL et 0033647713983 FRANCE
Réponse de jhetoil
Le 28/11/2013 é 09h56
JE VEUX FINIR MA VIE AU PORTUGAL . IL Y A T IL DES COMMUNAUTES DE FRANCAIS AUPRES DESQUELLES SE RAPPROCHES