Je partirai a quel age en retraite

Bonjour je voudrai savoir a quel age je pourrai prendre ma retraite je suis ne le 01.01.1955 et j'ai commençai a travailler le 13 mars 1971 a 16 ans et je suis dans la même entreprise depuis merci
1 réponse pour «
je partirai a quel age en retraite
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 07/11/2011 é 17h54
Avec les quelques éléments que vous avez décrits,dans le cadre d'une carrière dans une entreprise privée, en tenant compte d'une carrière longue, soit 44 trimestres ,une première simulation vous permet de partir à 60 ans et la date serait le 01/01/2015. Ces dispositions sont après changer , le 1er Ministre s'en expliquera ce soir. Pour plus d'info, consultez la caisse de retraite à laquelle vous cotisez.