Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Pas d'affichage de l'heure FOUR ENCASTRABLE SIEMENS HB65GR.40F

Question de bot17 le 16/02/2015 à 12h12
Sur le bandeau l'affichage de l'heure est permanent (après l'avoir réglé bien sûr). Dans ce cas présent, il n'apparait plus quand le four n'est pas 'actif' (sélection d'un mode de cuisson). Cet affichage redevient de nouveau 'visible' quand on sélectionne une fonction de chauffe. Toutes les autres fonctions sont OK ( programmation différée - minuterie - temps de cuisson - sélection des modes de cuisson- éclairage...) J'ai déjà essayé, sans résultat, de faire un arrêt d'alimentation au compteur et de reprendre le réglage de l'heure. Merci de vos suggestions. Nota: Date d'achat Décembre 2013
2 réponses pour «
Pas d'affichage de l'heure FOUR ENCASTRABLE SIEMENS HB65GR.40F
 »
Réponse de ltdan
Le 31/03/2017 é 10h30
Bonjour J'ai eu le même problème, il suffit de suivre sur la notice d'utilisation à la page 12 le paragraphe "modifier les réglages de base" certainement tu a dû sans le vouloir modifier le réglage affichage de l'heure en C1, il faut sélectionner la position 1 "permanent"
Réponse anonyme
Le 30/03/2020 é 09h24
Même chose pour moi plus d'affichage de l'heure mais s'allume quand la lumière du four est allumé