Panne four Whirlpool AKP 236/NB

Question de Marie.l le 18/07/2011 à 10h51
Bonjour, Mon four a un problème de fonctionnement : alors qu'il était en train de fonctionner normalement, il s'est arrêté (plus de lumière, affichage digital arrêté, je ne me souviens plus de ce qu'il affichait). Je coupe l'alimentation au tableau électrique quelques instants et je le remets en route. Là ça marche, je règle l'heure et remets la cuisson. 2 secondes plus tard, même problème avec là affichage digital compètement vide. Depuis, pas moyen de le faire fonctionner. Cependant, la lampe en mode "lampe seule" fonctionne et le thermostat détecte toujours la température (on entend le petit déclic quand on tourne la molette). Le four est toujours en garantie, mais si je pouvais éviter de payer le déplacement et la main d'oeuvre du technicien, ce serait bien. Alors quelqu'un aurait une idée sur la façon de le débloquer ??? En vous remerciant d'avance Marie
5 réponses pour «
Panne four Whirlpool AKP 236/NB
 »
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 12h55
Bonjour, avez vous trouvé une solution car j'ai le meme probleme que vous cordialement
Référence(s) :
akp 236
Réponse de Marie.l
Le 24/01/2012 é 13h48
Bonjour, Nous avons finalement utilisé la garantie du magasin où nous l'avons acheté (et non la garantie constructeur). Un technicien est intervenu et a changé tout l'électronique. Pas de solution miracle pour vous, j'en ai peur.... Cordialement,
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 16h24
Bonjour, J'ai le même soucis que vous également et j'aimerai connaitre quelle partie de l’électronique a été remplacée ? Je pense à la carte du dessus et non à la platine derrière l'écran digital... Cordialement
Référence(s) :
AKP 236 IX
Réponse de Marie.l
Le 05/03/2012 é 10h05
Il a changé 2 éléments, le programmeur et la carte me semble-t-il Plutôt que chercher où était précisément le problème, tout a été changé... je ne peux pas vous en dire plus
Réponse anonyme
Le 09/09/2015 é 13h26
Bjr avez vous identifiez le probleme j'ai le meme soucis merci