670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne four Whirlpool AKP 236/NB

Question de Marie.l le 18/07/2011 à 10h51
Dernière réponse le 09/09/2015 à 13h26
[ ! ]
Bonjour, Mon four a un problème de fonctionnement : alors qu'il était en train de fonctionner normalement, il s'est arrêté (plus de lumière, affichage digital arrêté, je ne me souviens plus de ce qu'il affichait). Je coupe l'alimentation au tableau électrique quelques instants et je le remets en route. Là ça marche, je règle l'heure et remets la cuisson. 2 secondes plus tard, même problème avec là affichage digital compètement vide. Depuis, pas moyen de le faire fonctionner. Cependant, la lampe en mode "lampe seule" fonctionne et le thermostat détecte toujours la température (on entend le petit déclic quand on tourne la molette). Le four est toujours en garantie, mais si je pouvais éviter de payer le déplacement et la main d'oeuvre du technicien, ce serait bien. Alors quelqu'un aurait une idée sur la façon de le débloquer ??? En vous remerciant d'avance Marie
Répondre
5 réponses pour « 
Panne four Whirlpool AKP 236/NB
 »
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 12h55
[ ! ]
Bonjour, avez vous trouvé une solution car j'ai le meme probleme que vous cordialement
Référence(s) :
akp 236
Répondre
Réponse de Marie.l
Le 24/01/2012 é 13h48
[ ! ]
Bonjour, Nous avons finalement utilisé la garantie du magasin où nous l'avons acheté (et non la garantie constructeur). Un technicien est intervenu et a changé tout l'électronique. Pas de solution miracle pour vous, j'en ai peur.... Cordialement,
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 16h24
[ ! ]
Bonjour, J'ai le même soucis que vous également et j'aimerai connaitre quelle partie de l’électronique a été remplacée ? Je pense à la carte du dessus et non à la platine derrière l'écran digital... Cordialement
Référence(s) :
AKP 236 IX
Répondre
Réponse de Marie.l
Le 05/03/2012 é 10h05
[ ! ]
Il a changé 2 éléments, le programmeur et la carte me semble-t-il Plutôt que chercher où était précisément le problème, tout a été changé... je ne peux pas vous en dire plus
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2015 é 13h26
[ ! ]
Bjr avez vous identifiez le probleme j'ai le meme soucis merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne four Whirlpool AKP 236/NB
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.006