C:\windows\system32\rundll32.exe manquant

Question de aleki le 11/05/2010 à 13h36
Ce message apparaît quand je cherche à entrer dans le menu affichage dans le panneau de configuration pour changer la résolution, quand on veut modifier l'heure, quand on veut desintaller un programme. sans réinstaller comment corriger ce problème
1 réponse pour «
c:\windows\system32\rundll32.exe manquant
 »
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 18h01
J ai beucoup des problemes dan mon ordinateur je veux le regler