670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pas d'attestation d'employeur pour les assedics...

Question de Selvatika le 11/10/2009 à 14h03
Dernière réponse le 27/11/2011 à 01h30
[ ! ]
J'ai travaillé 4 mois pr une asso et lors de mon départ, ils m'ont simplement donné mon solde de tout compte mais pas l'attestation d'employeur destinée aux assedics... En "froid" avec l'asso, je leur ai réclamé l'attestation par courrier avec AR, mais ne m'ont tjours pas répondu ! Avec tous mes bulletins de paie, ai-je rééllement besoin de cette attestation, est-elle obligatoire pr faire valoir mes droits? Merci pr vos réponses car je vais aller à Pôle emploi Lundi mais j'aurais souhaité y aller avec tous les justificatifs possibles pr être indemnisée au plus tôt car là je suis sur la paille!
Répondre
1 réponse pour « 
Pas d'attestation d'employeur pour les assedics...
 »
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 01h30
[ ! ]
Bonsoir SELVATIKA je suis dans le meme cas que toi.j ai travaille 27 H pour une association de centre de loisirs et ils ne m ont pas envoyer l'attestation pour assedic et mon certificat de travail.j'ai 4 enfants et je suis dans la mouise aussi;je suis sans activite sepuis mi septembre et aucun revenu car l anpe attend ces documents pour ouvrir mon dossier.quel recours avons nous?
Référence(s) :
.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pas d'attestation d'employeur pour les assedics...
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.194