Pas d'attestation d'employeur pour les assedics...

Question de Selvatika le 11/10/2009 à 14h03
J'ai travaillé 4 mois pr une asso et lors de mon départ, ils m'ont simplement donné mon solde de tout compte mais pas l'attestation d'employeur destinée aux assedics... En "froid" avec l'asso, je leur ai réclamé l'attestation par courrier avec AR, mais ne m'ont tjours pas répondu ! Avec tous mes bulletins de paie, ai-je rééllement besoin de cette attestation, est-elle obligatoire pr faire valoir mes droits? Merci pr vos réponses car je vais aller à Pôle emploi Lundi mais j'aurais souhaité y aller avec tous les justificatifs possibles pr être indemnisée au plus tôt car là je suis sur la paille!
1 réponse pour «
Pas d'attestation d'employeur pour les assedics...
 »
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 01h30
Bonsoir SELVATIKA je suis dans le meme cas que toi.j ai travaille 27 H pour une association de centre de loisirs et ils ne m ont pas envoyer l'attestation pour assedic et mon certificat de travail.j'ai 4 enfants et je suis dans la mouise aussi;je suis sans activite sepuis mi septembre et aucun revenu car l anpe attend ces documents pour ouvrir mon dossier.quel recours avons nous?
Référence(s) :
.