Attestation assedic 1999

Question de loup bar le 06/05/2012 à 10h22
Je sais que depuis 1983 les assedics ont le devoir d'envoyer une attestation annuelle aux caisses de retraite complementaire en ce qui me concerne cela n'a pas ete fait j'ai demander cete attestation aux assedics ils me la refuse (trop loin et trop de recherches) a qui m'adresser pour obtenir ce document qui me fait grave defaut ( je perd 4 trimestres ) merci de votre reponse cordialement
3 réponses pour «
attestation assedic 1999
 »
Réponse de LN91
Le 06/05/2012 é 10h36
Peut-être qu'avec la photocopie de votre feuille d'imposition, ça pourrait marcher.
Réponse de loup bar
Le 09/05/2012 é 17h43
LN91 merci pour votre proposition j'ai pris soin de faire cela et cela a fonctionner merci encore lou bar
Réponse de LN91
Le 10/05/2012 é 09h54
Bonjour Lou Bar, je pense donc que cette réponse va aider pas mal de personnes qui ont égaré l'attestation Assedic. Merci d'avoir fait paraître la réponse du centre des impôts.