Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

QUEL DELAI POUR RECEVOIR SON SOLDE DE TOUT COMPTE?

Bonjour j'ai été en cdd d'un an que j'ai terminé le 1er juillet 2011. Nos paies intervenaient le 25 de chaque mois, or, mes collègues encore sous contrat ont bien eu leur paie le 25 Juillet mais pas moi! Je n'ai reçu ni paie ni attestation employeur et celà m'a mise dans une pagaille pas possible... On me dit sans se soucier de mon cas, que je vais recevoir ma paie courant Aout.... J'avais demandé un acompte qu'ils ne m'ont jamais viré.....aujourd'hui j'ai de gros souci avec ma banque. Est je un recours? Avait il le droit de me payer après les autres? Ont ils le droit de me donner mon attestation employeur après + d'un mois après la fin de mon contrat? Merci de votre aide...
3 réponses pour «
QUEL DELAI POUR RECEVOIR SON SOLDE DE TOUT COMPTE?
 »
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 10h05
Le délai légal est jusqu'au 10 du mois suivant donc pour vous cela fait le 10 Aout
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 10h06
Oups oubli c'est du paiement que je fais la remarque pour les papiers c'est le jour ou vous avez fini de travailler
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 10h07
Entendu je vous remercie pour votre réponse, mais les papiers ils ne veulent pas me les donner tout de suite....ai je un recours? En + je bossais à Pole Emploi!!! Incroyable!!!