Ai je droit a mes assedics

Bonjour J'ai signé un CDD et durant la période d'essai moi et l'employeur avons fait un départ en accord en commun et donc il a mis cela sur l'attestion et les assedics ne veulent pas me donner des indemnités pourriez vous me dire si ils ont le droit merci car les assedics me dise que c'est considéré comme un départ volontaire
1 réponse pour «
ai je droit a mes assedics
 »
Réponse de Cholois
Le 06/11/2009 é 21h49
Les agents de pole emploi ne font qu'appliquer des textes et des lois qu'ils ne votent pas et ils vous répondent selon ces textes. Il me semble que vous avez un droit de recours au bout de 4 mois si vous apportez la preuve que vous etes activement à la recherche d'un emploi. Voir aussi la loi concernant la rupture amiable de contrat de travail. Il se peut aussi que vous n'ayez pas travaillé suffisamment pour etre indemnisé. Vous pouvez aussi faire appel au médiateur du Pole Emploi Le médiateur Pôle emploi, Direction Générale 1 avenue du Docteur Gley 75987 Paris Cedex 20
Référence(s) :
Expérience professionnelle