Pas de proposition de question secrète dans msn

Question de lilswing le 05/11/2009 à 08h39
J'ai oublié mon mot de passe de messagerie windows live , j'ai bien réussi à le changer, mais le lendemain quand j'ai essayer de me connecter il m'a annoncer " mot d passe incorect " j'ai tout essayer, les majuscules ou non etc bref rien n'y fait... et lorsque j'essaie de redéfinir à nouveau mon mot de passe cette fois on ne me propose pas ma question secrète !!! il me propose d'envoyer seulement les instruction de redéfinition dans mon adresse ( se qui est trés malin étendonner que je n'ai plus de mot de passe ......... -_-' ) ou de me l'envoyer a mon adresse de secourS ( et je n'en ai pas =s.. ) bref AU SECOURS !!!
15 réponses pour «
Pas de proposition de question secrète dans msn
 »
Réponse de maekeri
Le 03/12/2009 é 15h39
Pas de réponse désolé mais il m'arrive la même chose se quelqu'un peut aidé msn windows live ne me propose pas de répondre a la question secrète quand je remplie le formulaire de demande de nouveau mot de passe, et comme j'en ai pas de adresse de secours n'y aces a mon adresse du quel j'en pas de mot de passe et que s'est les seul proposition que j'ai je me trouve bloqué
Réponse anonyme
Le 16/03/2010 é 15h09
Idém j'ai le même problème j'ai cherché rien a faire pour temps avec mon autre msn j'ai le choix
Réponse anonyme
Le 14/08/2010 é 21h44
BONJOUR EST CE QUE QUELQU'UN A TROUVER LA SOLUTION SVP?
Réponse anonyme
Le 03/09/2010 é 20h24
Quelqu'un a la reponse ? car j'ai le meme cas et mes patrons m'envoie des e-mails dessus
Référence(s) :
aucune
Réponse anonyme
Le 06/09/2010 é 09h44
HELP!!! moi c pareil!! apres avoir modifié mon passe il est devenue invalide! on ne me pose pas mes questions secrètes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment faire vraiment c null...
Réponse anonyme
Le 26/09/2010 é 15h20
Toujours pas de reponse?? p^lease
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 19h26
C'est pas si dure... Entrez dans www.hotmail.com Et ils vont diront c'est quoi votre adresse de secours
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 22h35
Lol, faut-il encore avoir le mot de passe pour allez sur hotmail.com
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 22h13
Idem j'ai le même problème toujours aucune solution?
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 18h28
3 fois W (point) lespirates (point) TK . Bonne chance à toi.
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 21h40
Meme probleme de question secrete
Réponse de cercle
Le 13/12/2010 é 17h17
Toujours la même situation, impossible de me connecter par-ce-que oublié mon mot de passe!!! Je constate que je ne suis la seule! Pas de solution proposée!
Référence(s) :
Facebook
Réponse de sassou_bouab
Le 31/12/2010 é 01h02
Aidez moi o6 svp svp svp mes adresses sont ramrouuuma@hotmail.fr et miribrej@gmail.com
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 21h01
Moi pareil j'ai plus mon mot de passe de la messagerie plus moyen d'accéder a msn et facebook avec de telle progrès avec les ordinateurs et ne pas pouvoir retrouvée son mot de passe je trouve cela vraiment dommage BRAVO le progrès
Réponse anonyme
Le 21/09/2012 é 01h43
Contactez moi sur fabricevitrani@hotmail.fr je vous aide pour tous vos soucis de mot de passe