J'ai oublié mon mot de passe de messagerie windows live , j'ai bien réussi à le changer, mais le lendemain quand j'ai essayer de me connecter il m'a annoncer " mot d passe incorect " j'ai tout essayer, les majuscules ou non etc bref rien n'y fait... et lorsque j'essaie de redéfinir à nouveau mon mot de passe cette fois on ne me propose pas ma question secrète !!! il me propose d'envoyer seulement les instruction de redéfinition dans mon adresse ( se qui est trés malin étendonner que je n'ai plus de mot de passe ......... -_-' ) ou de me l'envoyer a mon adresse de secourS ( et je n'en ai pas =s.. )
bref AU SECOURS !!!
Pas de réponse désolé mais il m'arrive la même chose se quelqu'un peut aidé msn windows live ne me propose pas de répondre a la question secrète quand je remplie le formulaire de demande de nouveau mot de passe, et comme j'en ai pas de adresse de secours n'y aces a mon adresse du quel j'en pas de mot de passe et que s'est les seul proposition que j'ai je me trouve bloqué
HELP!!! moi c pareil!! apres avoir modifié mon passe il est devenue invalide! on ne me pose pas mes questions secrètes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment faire vraiment c null...
Toujours la même situation, impossible de me connecter par-ce-que oublié mon mot de passe!!! Je constate que je ne suis la seule! Pas de solution proposée!
Moi pareil j'ai plus mon mot de passe de la messagerie plus moyen d'accéder a msn et facebook avec de telle progrès avec les ordinateurs et ne pas pouvoir retrouvée son mot de passe je trouve cela vraiment dommage BRAVO le progrès