670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mot de passe TELL ME MORE

Question de El230 le 18/11/2011 à 23h31
Dernière réponse le 11/09/2012 à 13h39
[ ! ]
Bonjour, à l'école, nous avons tell me more et pour se connecter je vais sur ce site: www,tellmemoreeducation.com Le probleme c'est que j'ai essayer de changer mon mot de passe et je pense que cela n'a pas marcher car j'ai essayé de me connecter avec mon ancien et mon nouveau mot de passe et ça marche pas. J'ai essayé en cliquant sur mot de passe oublié mais il faut que je rentre un adresse email. mais vu que c'est l'école qui a fait mon compte, je n'ai pas de email ou je pourrais recevoir mon mot de passe. J'ai demander à mon prof et il ne sait pas quoi faire En plus, notre prof veut qu'on en fasse au moins 1 heures pas semaine. si je ne suis plus capable de me connecter, je vais etre en retard toute l'année. Si vous savez quoi faire, répondez moi SVP! Merci!
Répondre
1 réponse pour « 
Mot de passe TELL ME MORE
 »
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 13h39
[ ! ]
Pourquoi mon adresse est invalide je lai effacer par erreur!!!!! je voudrais le reinstaler avec mon mot de passe svp merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mot de passe TELL ME MORE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.606