Mot de passe TELL ME MORE

Question de El230 le 18/11/2011 à 23h31
Bonjour, à l'école, nous avons tell me more et pour se connecter je vais sur ce site: www,tellmemoreeducation.com Le probleme c'est que j'ai essayer de changer mon mot de passe et je pense que cela n'a pas marcher car j'ai essayé de me connecter avec mon ancien et mon nouveau mot de passe et ça marche pas. J'ai essayé en cliquant sur mot de passe oublié mais il faut que je rentre un adresse email. mais vu que c'est l'école qui a fait mon compte, je n'ai pas de email ou je pourrais recevoir mon mot de passe. J'ai demander à mon prof et il ne sait pas quoi faire En plus, notre prof veut qu'on en fasse au moins 1 heures pas semaine. si je ne suis plus capable de me connecter, je vais etre en retard toute l'année. Si vous savez quoi faire, répondez moi SVP! Merci!
1 réponse pour «
Mot de passe TELL ME MORE
 »
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 13h39
Pourquoi mon adresse est invalide je lai effacer par erreur!!!!! je voudrais le reinstaler avec mon mot de passe svp merci