Pas de séchage lave vaisselle Arthur Martin ASL 67030

Question de Mozart2012 le 02/01/2014 à 13h36
Pour compléter ma question précédente, tout semble OK jusqu'au rinçage à froid, mais il n'y a aucun chauffage pour le séchage. Tout reste froid dans le lave vaisselle. Meri d'avance
5 réponses pour «
Pas de séchage lave vaisselle Arthur Martin ASL 67030
 »
Réponse de Pascal02290
Le 03/02/2014 é 00h20
Bonjour, Avez vous eu la réponse à votre problème, mon lave vaisselle ASL 67030 a exactement le même symptôme. Le cycle lavage se déroule normalement, mais il ne sèche plus. Merci d'avance.
Réponse de Mozart2012
Le 03/02/2014 é 09h26
Bonjour, Non, pas de réponse, il passé à la déchèterie mais je n'ai pas racheté et je ne rachèterai plus aucun produit de cette marque. Bonne journée
Réponse de Pascal02290
Le 03/02/2014 é 10h27
Merci, c'est bien dommage un lave vaisselle à ce prix, quelqu'un a t-il une explication à cette panne?
Réponse de sblanc
Le 21/02/2014 é 11h29
JE viens de changer la platine basse de la machine et cela na rien changer a mon problème de chauffe de l'eau. J'ai testé la chaine de commande de puissance depuis le composant electronique qui donne l'ordre et quand je force la commande cela chauffe. pour moi cela viens d'un capteur de la machine mais je ne sais pas lequel
Réponse de sblanc
Le 17/03/2014 é 22h23
J'ai résolut mon pb, en mode test l’erreur était d0 => La pompe à recyclage commandée, aucun signal tachymétrique est reconnu pendant 5 + 20 sec. Le tachymetre avait une resistance infinie a l'ohmmetre. Impossible de trouver la bobine tachymetrique en piece chez electrolux du coup j'ai acheté une beko 087.482 et c'est OK maitenant plus aucun pb de chauffage de l'eau