670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pas de séchage lave vaisselle Arthur Martin ASL 67030

Question de Mozart2012 le 02/01/2014 à 13h36
Dernière réponse le 17/03/2014 à 22h23
[ ! ]
Pour compléter ma question précédente, tout semble OK jusqu'au rinçage à froid, mais il n'y a aucun chauffage pour le séchage. Tout reste froid dans le lave vaisselle. Meri d'avance
Répondre
5 réponses pour « 
Pas de séchage lave vaisselle Arthur Martin ASL 67030
 »
Réponse de Pascal02290
Le 03/02/2014 é 00h20
[ ! ]
Bonjour, Avez vous eu la réponse à votre problème, mon lave vaisselle ASL 67030 a exactement le même symptôme. Le cycle lavage se déroule normalement, mais il ne sèche plus. Merci d'avance.
Répondre
Réponse de Mozart2012
Le 03/02/2014 é 09h26
[ ! ]
Bonjour, Non, pas de réponse, il passé à la déchèterie mais je n'ai pas racheté et je ne rachèterai plus aucun produit de cette marque. Bonne journée
Répondre
Réponse de Pascal02290
Le 03/02/2014 é 10h27
[ ! ]
Merci, c'est bien dommage un lave vaisselle à ce prix, quelqu'un a t-il une explication à cette panne?
Répondre
Réponse de sblanc
Le 21/02/2014 é 11h29
[ ! ]
JE viens de changer la platine basse de la machine et cela na rien changer a mon problème de chauffe de l'eau. J'ai testé la chaine de commande de puissance depuis le composant electronique qui donne l'ordre et quand je force la commande cela chauffe. pour moi cela viens d'un capteur de la machine mais je ne sais pas lequel
Répondre
Réponse de sblanc
Le 17/03/2014 é 22h23
[ ! ]
J'ai résolut mon pb, en mode test l’erreur était d0 => La pompe à recyclage commandée, aucun signal tachymétrique est reconnu pendant 5 + 20 sec. Le tachymetre avait une resistance infinie a l'ohmmetre. Impossible de trouver la bobine tachymetrique en piece chez electrolux du coup j'ai acheté une beko 087.482 et c'est OK maitenant plus aucun pb de chauffage de l'eau
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pas de séchage lave vaisselle Arthur Martin ASL 67030
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.888