Problème séchage avec LV ARTHUR MARTIN ASL 67030

Question de Mozart2012 le 02/01/2014 à 12h27
Bonjour, Le cycle de lavage semble OK, mais il semble que le séchage ne se fait pas. Reste beaucoup de gouttelettes d'eau, en particulier avec les verres. Sur internet, on parle d'une CTN, mais je ne sais pas où la chercher et contrôler. Cordialement. P. Bourdin
1 réponse pour «
Problème séchage avec LV ARTHUR MARTIN ASL 67030
 »
Réponse de sblanc
Le 17/03/2014 é 22h48
Salut j'ai rencontré le même problème.faire Fonction de service/Test avec forum.adepem.com/depemdocs/DIVA%20avec%20EDW1500.pdf‎ si vous avez comme moi d0, C'est la bobine achymetrique HS. verifiez la avec un ohmmetre, elle ne dois pas etre infini. lorsque la pompe de cyclage est en fonctionnement j'ai entre 2.5 et 3 volt alternatif a ses bornes. Comme la piece n'existe pas chez Electrolux, j'ai installé une tachy BEKO 087.482 et cella fonctionne tres bien.