Panne vlh610x, pb sechage

Bonjour, Mon lave vaisselle vedette vlh 610x a un problème au niveau du chauffage. il lave a froid, effectue ses cycles de lavage/rinçage Mais a priori au moment du séchage il se met en erreur. Deux voyants clignotent: Lavage et rinçage. D après la doc c'est un problème de chauffe. J ai déjà remplace la résistance et la sonde de température, la carte mère ne présente pas de défaut apparent. Je ne sais plus ou chercher... Quelqu'un a t'il une idée? Merci d avance
2 réponses pour «
panne vlh610x, pb sechage
 »
Réponse anonyme
Le 27/11/2014 é 22h42
Bon je me suis auto dépanné. J ai remis de l'étain sur tous les contacts de la carte de puissance et tout fonctionne.... Un faut contact en gros.
Réponse anonyme
Le 13/12/2014 é 14h23
Bonjour , j'ai le même soucis avec mon lave vaisselle ,par contre c'est le lavage et sechage qui clignotent , la semaine d'avant c'etait les 3 qui clignotaient , c'etait alors une fuite qui avait déclenché le contact avec le flotteur sous le Lave vaisselle. Pourriez vous me donner des infos SVP. Merci FLAVIEN