669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Passaga oral deavs en decembre

Question de natahlie le 26/10/2009 à 17h59
Dernière réponse le 30/11/2009 à 18h18
[ ! ]
Peut ont pendre avec nous notre livret 2 pour pouvoir repondre plus facilement au question du jury ? ou il faut savoir par coeur notre livret 2 merci de vos reponse
Répondre
4 réponses pour « 
passaga oral deavs en decembre
 »
Réponse anonyme
Le 22/11/2009 é 21h05
[ ! ]
Bonjour, je suis passé devant le jury mercredi 18 nov j'avais mon livret mais je ne l'ai pas ouvert effectivement je le connaissais par coeur en meme c'es facile de l'apprendre car c'est ce qu'on fait tous les jours et si tu connais bien les personnes que tu decris ca passe bon courage
Répondre
Réponse de natahlie
Le 23/11/2009 é 17h48
[ ! ]
Merci pour vos reponse je passe devant le jury le 9 decembre a marseille quel genre de question il pose ,? merci encore
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2009 é 16h45
[ ! ]
Ils posent des questions sur ta structure comment elle fonctionnequ' el service elle propose.sur la fin de vie la maladie d' alzheimer .ils connaissent bien nos livrets.comment nous organisons pour un transfert ex lit fauteuil.toutes nos connaisances en general.
Référence(s) :
passer le deavs jeudi 26 11 2009 a montpellier.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2009 é 18h18
[ ! ]
Bonjour, moi j'ai eu aussi des questions sur mon asso,decrire une toilette autre que celle de mon livret,repas diabetique,tranfert lit-fauteuil, a quoi sert un CLIC, limites beaucoup insister ,et le plus la communication avec les responsables les collegues et la famille et en maladie elle m'ont simplement demander sur alzheimer mais ne tkt pas si tu connait ton metier ca va aller
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
passaga oral deavs en decembre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.158