670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

VAE bac pro secrétariat - livret 2

Question de Nath63 le 26/04/2011 à 19h20
Dernière réponse le 01/06/2017 à 09h07
[ ! ]
Bonjour, je suis en train de réaliser mon livret bac secrétariat et j'aimerai pouvoir consulter un livret validé par le jury. Afin comparer ma rédaction à celle d'une VAE acquise. Je vous remercie d'avance de votre aide. Nath
Répondre
18 réponses pour « 
VAE bac pro secrétariat - livret 2
 »
Réponse de Fifine63
Le 18/10/2012 é 15h34
[ ! ]
Bonjour, J'ai commencé à faire mon livret 2 secrétariat je suis complément perdu. qui pourrait me faire passer un modèle pour que j'avance dans mon dossier. Merci de votre aide. Jo
Répondre
Réponse de bribrig63
Le 15/06/2013 é 19h40
[ ! ]
Bonjour, J'ai commencé à faire mon livret 2 bac pro secrétariat et je suis à la recherche d'un modèle de livret validé pour comparer. Merci d'avance. brig
Répondre
Réponse de Martine77500
Le 17/09/2013 é 18h38
[ ! ]
Bonjour, Je suis à la recherche d'un livret 2 bac pro secrétariat. Qui pourrais m'aider svp ? Cordialement. Martine
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2013 é 16h47
[ ! ]
Bonjour tu peux le trouver au cio, ou au greta. En ce qui me concerne je suis entrain de remplir le livret un de bac pro secrétariat mais qu'est que l'option et ou dominante, il mette un exemple:option alimentaire mais en secrétariat c'est quoi. Vraiment ils pourraient faire plus simple. Merci de votre réponse
Répondre
Réponse de calinout
Le 15/02/2014 é 14h10
[ ! ]
Bonjour, Help besoin d'aide pour remplir le livret 1 bac pro gestion et administratif en premier temps! Le relevé de carrière suffit il pour envoyer le livret 1 sans les fiches de paie ? Les livrets se remplissent à la main ou sur ordi? Quand on a rempli 3 ans ou 4200hs pas besoin de mettre plus d expériences même si on en possède? J ai vu noté option anglais ou espagnol ce n est pas obligatoire? Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2014 é 10h33
[ ! ]
Bonjour, Je viens de valider mon BAC Pro Secrétariat en VAE. Afin de continuer mes études et d'aider les personnes qui souhaitent obtenir ce diplôme, je vend 15€ mon livret 2 que je peux vous transmettre par mail. Si ça vous intéresse contactez moi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2014 é 16h16
[ ! ]
Bonjour je suis intéressée par votre livret 2 J ai définie mes 4 activités mais je galère pour rédiger Merci de votre réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2014 é 17h36
[ ! ]
Je peux vous transmettre le livret par mail des réception du paiement des 15€ par cheque. Si vous êtes toujours intéressée communiquez moi votre adresse mail je pourrai ainsi vous donner l'adresse d'envoi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2014 é 20h38
[ ! ]
Bonsoir suis intéressée par votre livret 2 pourriez vous me dire les points que vous avez développé. Merci.
Répondre
Réponse de kika94380
Le 11/08/2014 é 12h32
[ ! ]
Bonjour, Je suis tombée sur votre annonce où vous vendez votre livret numéro 2 VALIDE par le jury. Pourriez vou svp me contacter rapidement car j'en ai besoin. Je vous en remercie. Mme DJADOUR Nadia
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2014 é 13h50
[ ! ]
Bonjour voici les activités de mon Livret 2: Traitement de la correspondance Suivi de la correspondance Système de classement Gestion du stock des fournitures de bureau Création de fichiers fournisseurs Suivi de commandes Gestion dossier sous-traitants Recouvrement de loyers impayés Si vous êtes intéressée, n'hésitez pas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2014 é 13h53
[ ! ]
Bonjour Je peux vous transmettre le livret par mail des réception du paiement des 15€ par chèque ou mandat cash. Si vous êtes toujours intéressée communiquez moi votre adresse mail je pourrai ainsi vous donner l'adresse d'envoi.voici les activités de mon Livret 2: Traitement de la correspondance Suivi de la correspondance Système de classement Gestion du stock des fournitures de bureau Création de fichiers fournisseurs Suivi de commandes Gestion dossier sous-traitants Recouvrement de loyers impayés Si vous êtes intéressée, n'hésitez pas.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 11/08/2014 é 13h57
[ ! ]
Ce site n'est pas conçu pour le commerce (pas très légal par ailleurs) de documents, mais l'échange gratuit d'informations et d'expériences. Merci de respecter nos règles :o)
Répondre
Réponse de Rina2
Le 17/08/2014 é 00h59
[ ! ]
Je suis en plein réduction pour ma vae et j'ai vraiment besoin d'aide. Pouvez vous me contacter svp? Merci d'avance
Répondre
Réponse de Rina2
Le 18/08/2014 é 00h56
[ ! ]
Je suis au bout du gouffre, j'ai une semaine pour finaliste mon dossier. Pouvez vous me contacter svp. Merci d'avance Rina2
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2014 é 08h10
[ ! ]
@ Rina2: donner moi votre adresse mail et des que je l'ai je vous contacte.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2014 é 00h59
[ ! ]
Bonjour, Je suis intéressée par votre livret 2 BAC PRO SECRETARIAT, je suis en train de le rédiger mais j ai beaucoup de mal à décrire mes activités, il demande beaucoup de détail... Je suis dans le secrétariat médical pensez vous que votre livret pourra me guider malgré sa ? Merci d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2017 é 09h07
[ ! ]
Bonjour, Je recherche livret 1 et 2 vae secretariat. Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
VAE bac pro secrétariat - livret 2
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.755