VAE bac pro secrétariat - livret 2

Question de Nath63 le 26/04/2011 à 19h20
Bonjour, je suis en train de réaliser mon livret bac secrétariat et j'aimerai pouvoir consulter un livret validé par le jury. Afin comparer ma rédaction à celle d'une VAE acquise. Je vous remercie d'avance de votre aide. Nath
18 réponses pour «
VAE bac pro secrétariat - livret 2
 »
Réponse de Fifine63
Le 18/10/2012 é 15h34
Bonjour, J'ai commencé à faire mon livret 2 secrétariat je suis complément perdu. qui pourrait me faire passer un modèle pour que j'avance dans mon dossier. Merci de votre aide. Jo
Réponse de bribrig63
Le 15/06/2013 é 19h40
Bonjour, J'ai commencé à faire mon livret 2 bac pro secrétariat et je suis à la recherche d'un modèle de livret validé pour comparer. Merci d'avance. brig
Réponse de Martine77500
Le 17/09/2013 é 18h38
Bonjour, Je suis à la recherche d'un livret 2 bac pro secrétariat. Qui pourrais m'aider svp ? Cordialement. Martine
Réponse anonyme
Le 12/12/2013 é 16h47
Bonjour tu peux le trouver au cio, ou au greta. En ce qui me concerne je suis entrain de remplir le livret un de bac pro secrétariat mais qu'est que l'option et ou dominante, il mette un exemple:option alimentaire mais en secrétariat c'est quoi. Vraiment ils pourraient faire plus simple. Merci de votre réponse
Réponse de calinout
Le 15/02/2014 é 14h10
Bonjour, Help besoin d'aide pour remplir le livret 1 bac pro gestion et administratif en premier temps! Le relevé de carrière suffit il pour envoyer le livret 1 sans les fiches de paie ? Les livrets se remplissent à la main ou sur ordi? Quand on a rempli 3 ans ou 4200hs pas besoin de mettre plus d expériences même si on en possède? J ai vu noté option anglais ou espagnol ce n est pas obligatoire? Cordialement.
Réponse anonyme
Le 27/05/2014 é 10h33
Bonjour, Je viens de valider mon BAC Pro Secrétariat en VAE. Afin de continuer mes études et d'aider les personnes qui souhaitent obtenir ce diplôme, je vend 15€ mon livret 2 que je peux vous transmettre par mail. Si ça vous intéresse contactez moi.
Réponse anonyme
Le 20/06/2014 é 16h16
Bonjour je suis intéressée par votre livret 2 J ai définie mes 4 activités mais je galère pour rédiger Merci de votre réponse
Réponse anonyme
Le 20/06/2014 é 17h36
Je peux vous transmettre le livret par mail des réception du paiement des 15€ par cheque. Si vous êtes toujours intéressée communiquez moi votre adresse mail je pourrai ainsi vous donner l'adresse d'envoi.
Réponse anonyme
Le 10/08/2014 é 20h38
Bonsoir suis intéressée par votre livret 2 pourriez vous me dire les points que vous avez développé. Merci.
Réponse de kika94380
Le 11/08/2014 é 12h32
Bonjour, Je suis tombée sur votre annonce où vous vendez votre livret numéro 2 VALIDE par le jury. Pourriez vou svp me contacter rapidement car j'en ai besoin. Je vous en remercie. Mme DJADOUR Nadia
Réponse anonyme
Le 11/08/2014 é 13h50
Bonjour voici les activités de mon Livret 2: Traitement de la correspondance Suivi de la correspondance Système de classement Gestion du stock des fournitures de bureau Création de fichiers fournisseurs Suivi de commandes Gestion dossier sous-traitants Recouvrement de loyers impayés Si vous êtes intéressée, n'hésitez pas.
Réponse anonyme
Le 11/08/2014 é 13h53
Bonjour Je peux vous transmettre le livret par mail des réception du paiement des 15€ par chèque ou mandat cash. Si vous êtes toujours intéressée communiquez moi votre adresse mail je pourrai ainsi vous donner l'adresse d'envoi.voici les activités de mon Livret 2: Traitement de la correspondance Suivi de la correspondance Système de classement Gestion du stock des fournitures de bureau Création de fichiers fournisseurs Suivi de commandes Gestion dossier sous-traitants Recouvrement de loyers impayés Si vous êtes intéressée, n'hésitez pas.
Réponse de Jus.tess
Le 11/08/2014 é 13h57
Ce site n'est pas conçu pour le commerce (pas très légal par ailleurs) de documents, mais l'échange gratuit d'informations et d'expériences. Merci de respecter nos règles :o)
Réponse de Rina2
Le 17/08/2014 é 00h59
Je suis en plein réduction pour ma vae et j'ai vraiment besoin d'aide. Pouvez vous me contacter svp? Merci d'avance
Réponse de Rina2
Le 18/08/2014 é 00h56
Je suis au bout du gouffre, j'ai une semaine pour finaliste mon dossier. Pouvez vous me contacter svp. Merci d'avance Rina2
Réponse anonyme
Le 18/08/2014 é 08h10
@ Rina2: donner moi votre adresse mail et des que je l'ai je vous contacte.
Réponse anonyme
Le 24/08/2014 é 00h59
Bonjour, Je suis intéressée par votre livret 2 BAC PRO SECRETARIAT, je suis en train de le rédiger mais j ai beaucoup de mal à décrire mes activités, il demande beaucoup de détail... Je suis dans le secrétariat médical pensez vous que votre livret pourra me guider malgré sa ? Merci d avance
Réponse anonyme
Le 01/06/2017 é 09h07
Bonjour, Je recherche livret 1 et 2 vae secretariat. Merci