Bonjour,
je suis en train de réaliser mon livret bac secrétariat et j'aimerai pouvoir consulter un livret validé par le jury. Afin comparer ma rédaction à celle d'une VAE acquise.
Je vous remercie d'avance de votre aide.
Nath
Bonjour,
J'ai commencé à faire mon livret 2 secrétariat je suis complément perdu. qui pourrait me faire passer un modèle pour que j'avance dans mon dossier.
Merci de votre aide.
Jo
Bonjour,
J'ai commencé à faire mon livret 2 bac pro secrétariat et je suis à la recherche d'un modèle de livret validé pour comparer.
Merci d'avance.
brig
Bonjour tu peux le trouver au cio, ou au greta. En ce qui me concerne je suis entrain de remplir le livret un de bac pro secrétariat mais qu'est que l'option et ou dominante, il mette un exemple:option alimentaire mais en secrétariat c'est quoi. Vraiment ils pourraient faire plus simple.
Merci de votre réponse
Bonjour,
Help besoin d'aide pour remplir le livret 1 bac pro gestion et administratif en premier temps!
Le relevé de carrière suffit il pour envoyer le livret 1 sans les fiches de paie ?
Les livrets se remplissent à la main ou sur ordi?
Quand on a rempli 3 ans ou 4200hs pas besoin de mettre plus d expériences même si on en possède?
J ai vu noté option anglais ou espagnol ce n est pas obligatoire?
Cordialement.
Bonjour,
Je viens de valider mon BAC Pro Secrétariat en VAE. Afin de continuer mes études et d'aider les personnes qui souhaitent obtenir ce diplôme, je vend 15€ mon livret 2 que je peux vous transmettre par mail. Si ça vous intéresse contactez moi.
Je peux vous transmettre le livret par mail des réception du paiement des 15€ par cheque. Si vous êtes toujours intéressée communiquez moi votre adresse mail je pourrai ainsi vous donner l'adresse d'envoi.
Bonjour,
Je suis tombée sur votre annonce où vous vendez votre livret numéro 2 VALIDE par le jury.
Pourriez vou svp me contacter rapidement car j'en ai besoin.
Je vous en remercie.
Mme DJADOUR Nadia
Bonjour voici les activités de mon Livret 2:
Traitement de la correspondance
Suivi de la correspondance
Système de classement
Gestion du stock des fournitures de bureau
Création de fichiers fournisseurs
Suivi de commandes
Gestion dossier sous-traitants
Recouvrement de loyers impayés
Si vous êtes intéressée, n'hésitez pas.
Bonjour
Je peux vous transmettre le livret par mail des réception du paiement des 15€ par chèque ou mandat cash. Si vous êtes toujours intéressée communiquez moi votre adresse mail je pourrai ainsi vous donner l'adresse d'envoi.voici les activités de mon Livret 2:
Traitement de la correspondance
Suivi de la correspondance
Système de classement
Gestion du stock des fournitures de bureau
Création de fichiers fournisseurs
Suivi de commandes
Gestion dossier sous-traitants
Recouvrement de loyers impayés
Si vous êtes intéressée, n'hésitez pas.
Ce site n'est pas conçu pour le commerce (pas très légal par ailleurs) de documents, mais l'échange gratuit d'informations et d'expériences. Merci de respecter nos règles :o)
Bonjour,
Je suis intéressée par votre livret 2 BAC PRO SECRETARIAT, je suis en train de le rédiger mais j ai beaucoup de mal à décrire mes activités, il demande beaucoup de détail...
Je suis dans le secrétariat médical pensez vous que votre livret pourra me guider malgré sa ?
Merci d avance