Passeport la difference

Faut t il un passeport pour la turquie je suis française et je pars avec mon mari nationalité turc pour raison personnel quelle difference pour le passeport personnel ou voyage organisés il le faut pour les deux ou un visa
1 réponse pour «
passeport la difference
 »
Réponse de kidybulle
Le 19/10/2009 é 22h37
Je reviens de turquie, je suis francaiseet je vis en belgique, j'étais partie en voyage organisé, j'ai eu juste besoin de ma carte d'identité et je n'ai pas payé de visa.