Changt de passeport après obtention visa Dubai

Bonsoir, C'est très urgent, Je suis actuellement aux comores. J'ai obtenu un visa touristique pour Dubai mais avant mon voyage j'ai perdu mon passeport. Je viens d'obtenir le nouveau, puis-je voyager avec ce nouveau passeport et le visa accompagné de la copie de l'ancien passeport? Ou suis je obligé de faire une nouvelle demande??
2 réponses pour «
Changt de passeport après obtention visa Dubai
 »
Réponse de hens85
Le 26/01/2011 é 14h56
Bonjour Monsieur, Je me nomme MEGNAN HENRI CIRIAQUE à l'état civil. je viens de voir une annonce sur le net disant que vous voudriez un VISA DE DUBAI pour une durée de deux semaines. En effet , je vous envoie ce mail suite à votre requête que vous aviez posté en ligne. vous êtes obligé de faire une autre demande. je viens par ma présente vous dire que j'aimerais tisser une relation avec vous afin de vous aidez a obtenir le VISA pour DUBAI pour une durée de 03 mois. je vous laisse en espérant avoir une suite favorable de vous tout en en engageant la procédure de votre recherche. Merci de votre compréhension . MEGNAN
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 02h04
Salut MEGNAN HENRI CIRIAQUE je suis interessee par une visa a dubai de 3 mois je suis marocain ci vous pouver maider laisser moi votre msn ou votre gsm sur mon msn et je vous contacterez merci