670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Changt de passeport après obtention visa Dubai

Question anonyme le 04/01/2010 à 19h09
Dernière réponse le 07/05/2011 à 02h04
[ ! ]
Bonsoir, C'est très urgent, Je suis actuellement aux comores. J'ai obtenu un visa touristique pour Dubai mais avant mon voyage j'ai perdu mon passeport. Je viens d'obtenir le nouveau, puis-je voyager avec ce nouveau passeport et le visa accompagné de la copie de l'ancien passeport? Ou suis je obligé de faire une nouvelle demande??
Répondre
2 réponses pour « 
Changt de passeport après obtention visa Dubai
 »
Réponse de hens85
Le 26/01/2011 é 14h56
[ ! ]
Bonjour Monsieur, Je me nomme MEGNAN HENRI CIRIAQUE à l'état civil. je viens de voir une annonce sur le net disant que vous voudriez un VISA DE DUBAI pour une durée de deux semaines. En effet , je vous envoie ce mail suite à votre requête que vous aviez posté en ligne. vous êtes obligé de faire une autre demande. je viens par ma présente vous dire que j'aimerais tisser une relation avec vous afin de vous aidez a obtenir le VISA pour DUBAI pour une durée de 03 mois. je vous laisse en espérant avoir une suite favorable de vous tout en en engageant la procédure de votre recherche. Merci de votre compréhension . MEGNAN
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 02h04
[ ! ]
Salut MEGNAN HENRI CIRIAQUE je suis interessee par une visa a dubai de 3 mois je suis marocain ci vous pouver maider laisser moi votre msn ou votre gsm sur mon msn et je vous contacterez merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Changt de passeport après obtention visa Dubai
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.978