Passeport ou carte d'dentité

Je pars en turquie en octobre 2010, faiut il un passeport ou une carte d'idntité, sachant que mon séjour dure une semaine et c'est en voyage organisé
2 réponses pour «
passeport ou carte d'dentité
 »
Réponse de gunech
Le 02/12/2010 é 07h21
Re bonjour.j-ais déjas répondu a votre question,
Réponse anonyme
Le 30/05/2014 é 05h50
Bpnjour jai 26 an je suis francais et je suis dorigine turk si je vai en vacance 1semaine sans avoir fai la prolongation de larmee que je risque mercie de me repondre urgent