Je peut partir au maroc avec mon passeport périmé

C'est dernier temps j'ai vu que mon passeport été périmé. Je veut aller au maroc comment je fait avec mon passeport périmé merci de répondre
9 réponses pour «
je peut partir au maroc avec mon passeport périmé
 »
Réponse anonyme
Le 10/10/2009 é 04h02
Je suis allée au maroc en juillet avec mon passeport francais perimé depuis 1ans je suis rentré en devant prouver que je suis marocaine donc n'ayant pas la carte nationale jai montré mon acte de naissance prouvant que mes parents sont bien nés au maroc pour le retour quelque heure avant d'embarquer dans le bateau je suis allée au poste de police situé dans le port de tanger en expliquant que j'ai besoin d'un papier du haut commissaire m'autorisant à quitter le territoire marocain juste avec ma carte d'identité francaise pour cela j'ai expliqué en pleurant (lol) que je doit absolument rentré car je doit commencé le travail ils cherche dans le fichier que je suis bien rentré au maroc et ensuite il mon donné un papier avec un tampon officiel m'autorisant a sortir du territoire!!!!parcontre il non pas tamponné mon passeport ni a lentré ni au retour donc on a aucune preuve du voyage.....
Référence(s) :
ma propre experience cet été je suis allé au maroc
Réponse de akime
Le 03/08/2011 é 10h47
Bonjour à tous, je dois partir au maroc avec mes deux fils et mon frère tout le monde est en règle administrativement sauf mon fils de 8 ans que son passeport est périmé depuis un an et il n a pas de carte d'identité ( passeport belge ), j'ai été au consulat pour avoir un passeport pour mineur mais il faut attendre 3 semaines et moi j'ai que 2 semaines de vacances, puis je quand même y aller ? et qu'est ce que je risque. Je vous prie de méclairer, c'est un peu plus urgent Merci
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 18h21
Bonjour j ai un soucier j ai vains au Maroc mes j ai mon passeport périme et j ai le droit de prendre le bateau mes j ai encore ma carte française a jour merci de mes donne des renseignement si j ai le droit de rentre au Maroc et de sortie au retour avec passeport périme merci
Référence(s) :
perime
Réponse de dalila gharbi
Le 03/02/2013 é 11h44
Vous pouvez allez au Maroc mais avec l attestation d immatriculation de votre carte d'identité et de votre titre de sejour c est posssible et aucun soucis .:)
Réponse anonyme
Le 22/08/2013 é 16h34
Bonjour je dois partir au Maroc avec mon amis et loger dans un hotel .. Le probleme ces que je n ai pas de passeport j ai seulement ma carte d identité.. Est ce que ces possible ? Merciii
Réponse anonyme
Le 05/12/2013 é 22h07
Je dois partir au Maroc samedi nous avons pris les billet avec mes filles mais la surprise je me suis rendu compte que le passeport biométrique marocain de ma fille de 3ans est périmé 1mois je ne c'est plus quoi faire
Réponse anonyme
Le 26/12/2013 é 17h25
Bonjour , je dois partir au Maroc durant ces vacances de décembre, or je viens de me rendre compte que le passeport de mon fils de 8 ans est périmé depuis septembre 2013 cependant sa carte d'identité est valide, est ce que il peut m'accompagner comme même? merci pour vos réponses
Réponse anonyme
Le 24/07/2014 é 23h29
Mon papap a perilee ee e eespn passeprortb test il possible de le faire passer gratos Espagne bismillaj
Référence(s) :
ej"hele
Réponse anonyme
Le 04/08/2016 é 18h25
Bonjours à tous voilà mon cas je doit partir au maroc dans 2 jours on voiture moi ma femme et les fille,mais le problème ma a la 5 ans sont passport francais est plus valable il ya 2 mois est ce que je peut rentrer avec au maroc traversé l'Espagne juste pour traverser et je le refait au consulat française a rabat merci