670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cout passeport turque et visa pour venir en france

Question anonyme le 05/07/2011 à 19h26
Dernière réponse le 29/05/2012 à 09h42
[ ! ]
BONJOUR MON AMI TURC QUI RESIDE A ANTALYA M A INDIQUE QUE CA COUTE 1500€ POUR VENIR EN FRANCE DROIT DE PASSEPORT ET VISA ET METTRE DE L ARGENT SUR SON COMPTE, ES CE QUE C EST POSSIBLE EST ce que c est VRAIE ? MERCI s SHEURLEY
Répondre
2 réponses pour « 
cout passeport turque et visa pour venir en france
 »
Réponse de bonheur03
Le 29/05/2012 é 09h40
[ ! ]
Attention MARIE DANIELLE ONT SAIT RENCONTRE SUR UN SITE DE RENCONTRE ET DE FIL EN AIGUILLE , ele m'a dit qu'elle voulait venir en france je lui est demande sa photo , elle a bien donné trois photo , d'autant plus il y a toujours sa photo window live et face book et finale j'ai racker 7000€ pour me dire qu'il ne la laisait pas partir si elle n'avait pas 6000€ et cela traine je me suis j'ai écrit à l'ambassade de cote d'ivoire il m'a repondu qu'il fallait arreter de verser et se renseigner a la cybercriminallité en cote d'ivoire cela fait cinq jour que j'ai envoyé un mail et la en preparation de 7/pages de la façon qu'ils ont les protagoniste o^peré oui ils sont trois et j'ai leurs vrais non et leurs N° DE TELEHONE ? A SUIVRE ET NON JE DONNE JUSTE UN PRENOM MAIS PAS LES NOMS NI LA DATE §§ POUR ETRE SUR ??????
Référence(s) :
CYBERCRIME@INTERIEUR .COM.CI
Répondre
Réponse de bonheur03
Le 29/05/2012 é 09h42
[ ! ]
OUI J' AI OUBLIER de dire quelle m'a demandée 300€ pour son visa , et elle est toujours la bas dans son pays. et d'après mes sources le visa 160 € qu'elle avait deja !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cout passeport turque et visa pour venir en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.218