Cout passeport turque et visa pour venir en france

BONJOUR MON AMI TURC QUI RESIDE A ANTALYA M A INDIQUE QUE CA COUTE 1500€ POUR VENIR EN FRANCE DROIT DE PASSEPORT ET VISA ET METTRE DE L ARGENT SUR SON COMPTE, ES CE QUE C EST POSSIBLE EST ce que c est VRAIE ? MERCI s SHEURLEY
2 réponses pour «
cout passeport turque et visa pour venir en france
 »
Réponse de bonheur03
Le 29/05/2012 é 09h40
Attention MARIE DANIELLE ONT SAIT RENCONTRE SUR UN SITE DE RENCONTRE ET DE FIL EN AIGUILLE , ele m'a dit qu'elle voulait venir en france je lui est demande sa photo , elle a bien donné trois photo , d'autant plus il y a toujours sa photo window live et face book et finale j'ai racker 7000€ pour me dire qu'il ne la laisait pas partir si elle n'avait pas 6000€ et cela traine je me suis j'ai écrit à l'ambassade de cote d'ivoire il m'a repondu qu'il fallait arreter de verser et se renseigner a la cybercriminallité en cote d'ivoire cela fait cinq jour que j'ai envoyé un mail et la en preparation de 7/pages de la façon qu'ils ont les protagoniste o^peré oui ils sont trois et j'ai leurs vrais non et leurs N° DE TELEHONE ? A SUIVRE ET NON JE DONNE JUSTE UN PRENOM MAIS PAS LES NOMS NI LA DATE §§ POUR ETRE SUR ??????
Référence(s) :
CYBERCRIME@INTERIEUR .COM.CI
Réponse de bonheur03
Le 29/05/2012 é 09h42
OUI J' AI OUBLIER de dire quelle m'a demandée 300€ pour son visa , et elle est toujours la bas dans son pays. et d'après mes sources le visa 160 € qu'elle avait deja !