PASSEPORT TURQUE

BONJOUR MON AMI TURC QUI RESIDE A ANTALYA M A INDIQUE QUE CA COUTE 1500€ POUR VENIR EN FRANCE DROIT DE PASSEPORT ET VISA ET METTRE DE L ARGENT SUR SON COMPTE, ES CE QUE C EST POSSIBLE EST ce que c est VRAIE ? MERCI s
2 réponses pour «
PASSEPORT TURQUE
 »
Réponse de shakira
Le 27/07/2011 é 13h44
Faites attention vous allez vous faire arnaquer! pour obtenir un visa c'est aux alentours de 200euros(je me souviens plus du prix exacte),et pour l'argent qu'on doit avoir sur son compte, c'est le minimum vital en faite tout dépend du nombre de jours,tout dépend si on va être hébergé ou pas... vous aurez toutes les infos sur le site de l'ambassade de france en turquie: http://www.ambafrance-tr.org/spip.php?article319
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 14h04
Merci pour votre réponse par contre le psseport est payant aussi il a fait un passeport pour 5ans et il ser hebergé chez moi! avez vous svp le prix et le cout pour tout? merci