670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Passer adjoint technique 1ère classe sans examen - Page 2

Question anonyme le 01/01/2010 à 20h54
Dernière réponse le 23/10/2014 à 10h18
[ ! ]
Bonjour je suis fonctionnaire territorial adjoint technique 2 ème classe depuis 18 ans à l'échelle 3 échelon 9 avec l'ancienneté pourrai-je passer...
Répondre Lire toute la question
33 réponses pour « 
passer adjoint technique 1ère classe sans examen
 »
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 17h50
[ ! ]
L'examen pro est valable a vie c'est le concours qui est valable 3 ans vous donner 1 mauvais renseignement
Référence(s) :
pascaldu42000@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 09h34
[ ! ]
Je suis adjoint technique 2éme classe 9éme echelon ,Pourrais je pretandre a la nomination 1ére classe adjoint technique sans l'examen.Merçi
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 17h37
[ ! ]
BONJOUR JE PASSE L EXAMEN ORAL SPECIALITE OUVRIER VRD A QUELLE GENRE DE QUESTION DOIT JE M ATTENDRE MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 17h46
[ ! ]
Même avec 9 echelon je vous conseillerais de passer l'examen car certain employeurs font la nomination sur examen
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 16h26
[ ! ]
Bonjour tu peux aller le recuperer au service formation de ta collectivite ou bien aller au cnfpt (leurs site web )et le telecharger tu as l'embarra du choix saida du 93
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 16h45
[ ! ]
Pourquoi ne veux tu pas passer le concours ou l'examen ?? ça sera plus facile ta nomination , courage
Référence(s) :
Adjoint technique première classe
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 18h48
[ ! ]
Bonjour je suis agent d'entretien sans niveau j'aimerais passer en 1 ère classe comment faire ? et sa me fait gagner combien en plus ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 19h30
[ ! ]
Bonjour à tous , je suis Adjoint technique 2e classe embauché depuis 2005 , 5e échelon et j'ai eu mon examen pour passer 1ère classe . J'ai demandé aux voeux d'être nommée 1ère classe , mais mon employeur refuse soit disant que je ne rempli pas des critères , pouvez vous me dire quels sont des critères ?? Merci d'avance pour vos réponse Cordialement
Référence(s) :
Avancement au grade d'Adjoint Technique 1ère classe
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2013 é 22h47
[ ! ]
Faux l'examen est valable a vie c'est le concours qui est valable 3 ans il ne faut pas raconter n'importe quoi
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2013 é 17h50
[ ! ]
Bonjour , j'ai ete titularisee en mars 2011 ,echelle 3 , echelon 5 adjoint tech 2ieme classe . Je passe l'examen d'adjoint technique 1iere classe en janvier 2014 ( option : environnement hygiene ) . Et dans ma structure on fait un peu comme on veut . . . Pas de repairs . . . Je doute sur la reussite de cet examen Au bout de combien de temps je peu pretendre "passer " 1iere classe automatiquement ? Est ce au bon vouloir de nos superieurs ? CORDIALEMENT A TOUS ET BONNE CHANCE !
Répondre
Réponse de audr
Le 14/03/2014 é 14h57
[ ! ]
Bonjour je suis ds la même situation j ai passée l examen d agent technique 1 classe spécialité environnement hygiène espace public et je ne trouve aucune formation pour la pratique même avec le cnfpt svp est ce que quelqu'un là déjà passé ou pourrais me dire vers qui me diriger d autre. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2014 é 15h34
[ ! ]
Bonjour, Pour les différentes questions d'avancement et concours Connectez vous sur les CDG de votre département(et les autres, si besoin), vous aurez les annales des concours et examens ainsi que les procédures d'avancement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2014 é 10h18
[ ! ]
Bonjour je suis dans le même cas passée examen agent tech 1 ere classe il y a 4 ans est tjrs pas nommé comment faire aussi . Je pense me rendre au prudum pour un appuis de leur part .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
passer adjoint technique 1ère classe sans examen
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.167