670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Passer adjoint technique 1° classe par examen professionnel

Question anonyme le 27/05/2011 à 23h41
Dernière réponse le 24/09/2014 à 22h00
[ ! ]
Je suis au 8° echelon depuis le 1/11/2010 adjoint technique 2°classe aux espaces verts j ai commencé agent d entretien le 9/2/1994 je suis devenu agent technique le 1/11/2003 puis agent technique 2° classe le 1/1/2007 comment puis je passer agent technique 1 °classe sans concours et rapidement merci
Répondre
6 réponses pour « 
passer adjoint technique 1° classe par examen professionnel
 »
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 23h15
[ ! ]
Passe l'examen professionnel il n'est pas tres difficile je l'est eu apres ta carriere est debloquee j'ai passer hygiene environnement maintenant je suis atp 2 eme cl
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2011 é 17h16
[ ! ]
Bonjour, je ne suis pas d'accord avec vous .Il peu bien sur passer adjoint technique 1er classe si il est au 7ieme echelon et si il a plus de 10 ans de carriere dans ce grade . ( Il repond a ces deux criteres)
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 18h44
[ ! ]
D'accord avec vous mais il a droit a 1 promotion dans sa carrière et s'il sont nombreux a avoir le meme critere et qu'il y a des quotas ca risque d'etre assez long je l'est passer et j'ai été nommer rapidement
Référence(s) :
pascaldu42000@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 20h21
[ ! ]
Bonjour, je souhaiterais connaitre des sujets d'adjoint technique 1ere classe en paratique? Comment cela se déroule t-il?
Répondre
Réponse de geny62
Le 06/09/2012 é 23h07
[ ! ]
Je suis secrétaire syndical dans le Pas de Calais .La cfdt à fait passer une motion au centre de gestion de bruay. Aujourd'hui les agents qui ont 10ans d’ancienneté et au 7eme échelons passe d'office avec l'accord des élus bien-sur et sans concours,depuis 2010. Des centaines d'agents ont été nommé sans problème. Référence(s) : Je suis référent et secrétaire d'un syndicat la CFDT.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2014 é 22h00
[ ! ]
Cest a dire moi je suis adjoint technique 2 classe au 7 ehelon et je travail dans une mairie .On peut nommer agent de mairise par promotion interne sans passer de concours ou dexamen
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
passer adjoint technique 1° classe par examen professionnel
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.563