Je veux bien des informations sur le bac libre qu'est ce que je doit faire pour m'inscrire. comment? ou? je ne sais rien du tous sauf que je veux bien le passer enchaellàh
Salut.ida kene 3andek le niveau(3 année secondaire) le mois d'octobre yebdaw les inscriptions par internet au:www.insbac.edu.dz
et si tu n'as pas ce niveau rouhi marki par correspondance au:www.onefd.dz
bon courage.
Bonjour,
Je suis en terminal bac pro comptabilité dans un lycée, mais j'aimerai arrêter d'aller au lycée et quand même passer mon bac à la fin de l'année, c'est possible ? Et comment je m'y prend ?
C'est très important !
Répondre ici s'il vous plaiiiit : steph . laty @ neuf.fr
(sans les espaces ^^)
Salam
pour passer ton bac libre il fout que tu prepare ton dossier et tu le transmis au bureau administratif des examens académique.
et juste un conseil tant qu'il ya la vie il ya l'éspoire il ne fout jamais se deseperée
et bonne chance.
Bn soir je veux passe un bac condidalibre a bejaia i je ne sai pas comment fairr i si koi leur cite svp j'atend la reponse avn ke soi retard svppppppppppp
Référence(s) :
ji deja un bac chimi je veux un autr pour passe un concour paramedecal
Refaire le bac , et autant de fois que ça te plait , est un droit légitime !!!! qui vous a dit que pour cette année , on n'a plus le droit !!!!!!!!!!!!!!!!!Répondez-moi , s'il vous plait !!!!