Passer son bac candidat libre 2011 - Page 2

Bonsoir j'aimerais passer mon bac en candidat libre mais je ne sé pas ou faut-il aller pour s'inscrire pouver vous m'informer merci
30 réponses pour «
passer son bac candidat libre 2011
 »
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 14h59
Je veux bien des informations sur le bac libre qu'est ce que je doit faire pour m'inscrire. comment? ou? je ne sais rien du tous sauf que je veux bien le passer enchaellàh
Référence(s) :
ouii
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 19h37
Salut.ida kene 3andek le niveau(3 année secondaire) le mois d'octobre yebdaw les inscriptions par internet au:www.insbac.edu.dz et si tu n'as pas ce niveau rouhi marki par correspondance au:www.onefd.dz bon courage.
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 11h26
Bonjour, Je suis en terminal bac pro comptabilité dans un lycée, mais j'aimerai arrêter d'aller au lycée et quand même passer mon bac à la fin de l'année, c'est possible ? Et comment je m'y prend ? C'est très important ! Répondre ici s'il vous plaiiiit : steph . laty @ neuf.fr (sans les espaces ^^)
Réponse de youss'
Le 22/10/2011 é 23h33
Peut-on passer le bts etudes et economie de la construction en candidat libre ?
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 19h04
Salam pour passer ton bac libre il fout que tu prepare ton dossier et tu le transmis au bureau administratif des examens académique. et juste un conseil tant qu'il ya la vie il ya l'éspoire il ne fout jamais se deseperée et bonne chance.
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 15h18
Bn soir je veux passe un bac condidalibre a bejaia i je ne sai pas comment fairr i si koi leur cite svp j'atend la reponse avn ke soi retard svppppppppppp
Référence(s) :
ji deja un bac chimi je veux un autr pour passe un concour paramedecal
Réponse de houédégnon
Le 29/08/2012 é 16h13
Je voudrais passer le bac G1 en recevoir des cours correspondance quel le chemin à suivre
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 21h38
Refaire le bac , et autant de fois que ça te plait , est un droit légitime !!!! qui vous a dit que pour cette année , on n'a plus le droit !!!!!!!!!!!!!!!!!Répondez-moi , s'il vous plait !!!!
Réponse anonyme
Le 22/04/2013 é 14h38
Je veux repasse mon bac mais le progaramme a change
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 19h29
Je me demandait si ce serait possible de passer son bac avec un niveau de 2eme, ce serait vraiment fomidable. Merci d'avance !