Candidat libre au bac pro production du cheval

Bonsoir, je voudrais passer mon bac professionnel CGEA (conduite et gestion d'une entreprise agricole) production du cheval en candidat libre. SVP urgent, pouvez vous m'y renseigner! merci d'avance.
3 réponses pour «
candidat libre au bac pro production du cheval
 »
Réponse anonyme
Le 07/09/2009 é 09h49
Bonjour, vous pouvez vous inscrire en candidat libre auprés du SRFD de votre région. La condition d'inscription est de pouvoir justifier de 3 ans d'expérience professionnelle. Info qui vient de m'être communiquée parle SRFD Rhône-Alpes ce matin même. bonne chance!
Référence(s) :
Service Régional de Formation et Developpement
Réponse de kev1ab
Le 15/09/2010 é 13h24
C'est pas possible en candidat libre mais seulement par correspondance!
Référence(s) :
http://www.bac-pro.net/blog/le-bac-pro-en-candidat-libre-mythe-ou-realite.php
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 19h54
Bonjours ,pourriez-vous me renseigner, mon fils rentre au mois de septembre dans une mfr pour un bac pro cgea equin jusque au mois de juin 2012. son pere etant militaire et demande une mutation en guyane. y a-t_il une mfr concernant ce bac pro. merci. pour ce qui verrais ce message son pere demande aussi l'ile de la reunion. un gros merci ;.fsaigne@hotmail.fr