670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Passerelle infirmier via ambulancier

Question anonyme le 10/09/2009 à 13h09
Dernière réponse le 20/06/2016 à 12h45
[ ! ]
Je suis infirmier à la retraite et je voudrais aider une collégue ambulanciere que faut-il que je fasse comme formation pour etre ambulancier y a t'il une passelle entre les 2
Répondre
14 réponses pour « 
passerelle infirmier via ambulancier
 »
Réponse anonyme
Le 01/03/2010 é 21h37
[ ! ]
Avez-vous trouvez une réponse ? Cela m'intéresse pour des périodes de remplacements.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2010 é 23h23
[ ! ]
Pas de passerelle connue entre ces deux métiers. Pour aider votre collégue, vous devez effectuer au minimum une formation d'auxiliaire ambulancier. 70h de formation pour obtenir le diplome de AA.
Référence(s) :
ambulancier en activité
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2010 é 17h38
[ ! ]
Bonjour Moi aussi, je suis IDE et me renseigne sur les possibilités d'exercer le métier d'ambulancier ou aide ambulancier ! Je suppose qu'il faut refaire la formation correspondante et que certains modules ne sont pas indispensables, vu notre DE. Si vous avez "glané" quelques infos, ou trouvé une solution la dessus...je suis preneur ! Merci Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 11h43
[ ! ]
Parait-il qu'il n'y aurait que 1-2jours a faire pour devenir ambulancier. Ca m'interesse assi mais je suis encore à l'ifsi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 09h41
[ ! ]
Il y a 2 semaines de formation :module 6 et 8 puis 1 semaine de stage je suis actuellement à l'IFA de grenoble en formation
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 13h48
[ ! ]