670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Tunisien diplomé d'Infirmier résident en Italie

Question de PROFESSIONAL.NURSE le 08/06/2009 à 19h30
Dernière réponse le 24/03/2021 à 20h15
[ ! ]
Bonjour à toutes et à tous, Je suis Infirmier,de nationalité TUNNISIENNE, résident en ITALIE depuis 2004 .Depuis cette date ,je travaille comme Infirmier professionnel après que j'ai obtenu la Reconnaissance ITALIENNE de mon Diplome Tunisien. Je parle assez bien le Français, et l'Anglais je voudrais S.V.P savoir comment je peux m'installer en France ou en Belgique et travailler comme INFIRMIER . Merci beaucoup d'avance et mes salutations distinguées.
Répondre
59 réponses pour « 
Tunisien diplomé d'Infirmier résident en Italie
 »
Réponse anonyme
Le 21/10/2009 é 23h41
[ ! ]
Je suis un infirmier tunisien egalement mais en france j'ai la double nationalité et j'aimerais bien savoir comment je valide mon diplome tunisien d'infirmer en italie merci de me me parler de tes demarches . Pour ton diplome qui est validé en italie normalement tu n'a pas de soucit a le faire valoir en France parce que l'italie fait partie de l'union europenne donc une demande a la DDASS en France de l'endroit ou tu va resider ça depend de departement et normalement tu auras une equivalence Française pour devenir IDE en FRANCE pour le sejours pas de probleme si tu est en iTALIE en qualité de resident permanent tu as le droit de travailler dans l'espace (union europen) c'est tout frere .
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2009 é 23h43
[ ! ]
Salut tout dabord votre diplome doit etre reconnu en france et tans que ta eu la reconaissance du diplome en italie ya pa de probleme.moi aussi je suis infirmiére tunisienne promotion 2007 et jaimerai savoir comment faire pour avoir la reconnaissance de mon diplome en italie merci davance.
Référence(s) :
INTERNET
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2010 é 21h09
[ ! ]
Bonsoir je vous pris de vouloir m accorder les renseignements nécéssaire pour valider mon diplome de sage femme en italie je porte a votre connaissance ke je suise une sage femme marocaine diplomée d Etat promotion 2006 merci et bonne chance pour tt le monde
Répondre
Réponse de wsc tunisie
Le 27/02/2010 é 14h23
[ ! ]
Bonjour je représente des société de recrutement des infirmiers en belgique, après l'équivalence de votre diplome en belgique qui dure 4 mois presque, je peux m'occuper de votre dossier de recrutement en belgique , je fais tout les procédures gratuitement( traduction des diplomes, légalisation a l'ambassade belge, frais de visa, billet d'avion... c'est gratuit et garantie merci sofiene
Référence(s) :
world study center tunisie
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2010 é 19h45
[ ! ]
Je voudrai just savoir quelle sont les condition la bas
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2010 é 12h38
[ ! ]
S il vous plait dit moi est ce que j ai le droit moi aussi et comment je peux faire la reconnaissance de mon diplome marocain moi aussi je reside en italie merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
Réponse de dangour
Le 17/06/2010 é 19h10
[ ! ]
Slt je suis un infirmier déplomer d'etat en tunisie je cherche la possibilité d'aller en italie svt aidée moi dit moi comment faire pour trouver un contra de travaille en italie merci de mes aidée voila mon conte :sofianwannes@ymail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2010 é 18h20
[ ! ]
Je suis infirmier depuis 2008 et j'ai une experiance en centre de dialyse et je veux chercher un travail en belgique ou en france . svp aidez moi parceque je ne sais pas comment faire !!!!! et merci d'avance. email:h-ahmed@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 15h44
[ ! ]
Slt tout le monde surtout les infirmiers je suis infirmier depuis 2008 et j'ai une exepriences dans un hopital public et je cherche un contrat de travail en italie ou un pays france ou belgique . j'ai l'argent pour achete le contrat ou je veux donnne l'argent pour le presonne qui ma sauver et merci d'avance. mon msn madridista1-madrid@hotmail.com mon gmail : bmajdoul@gmail.com
Référence(s) :
je suis marocain j'habite a casa
Répondre
Réponse de simao02
Le 07/11/2010 é 03h17
[ ! ]
Bsr j'aime bien faire l'ewuivalence d mon diplome en belgique je suis infirmier diplome d'etat au maroc promotion 2008 merci
Répondre
Réponse de rezki62
Le 17/12/2010 é 12h03
[ ! ]
Bonjour.Je suis Algerien et je reside en Pologne mon conjoint est une ressortissante communautaire(polonaise)Jai le diplome d`infirmier diplome d`etat Algerien 27ans d`experience en soins generaux et je veut travailler en France comme Aide soignant Comment faire pour y pratiquer en France et merci de m`aider...mon e-mail .razzai2004@yahoo.fr
Répondre
Réponse de PROFESSIONAL.NURSE
Le 17/12/2010 é 12h22
[ ! ]
SALUT !! JE T'INVITE A VOIR CE LINK ET J'ESPERE QUE TU TROUVE LES INFORMATIONS QUE TU CHERCHE: http://www.infirmiers.com/votre-carriere/exercice-international/infirmieres-etrangeres-souhaitant-venir-travailler-en-france.html. SALUT ET BONNE CHANCE
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 09h07
[ ! ]
Salut souf j'ai bésoin de vos service..!
Référence(s) :
je suis t.s.s urgentiste s.m.u osi en soins GX 25 ans de servics
Répondre
Réponse de rezki62
Le 21/12/2010 é 17h21
[ ! ]
Pour la 2eme fois je demande de l`aide pour que je peut travailler en France comme Aide soignant Alors que jai le diplome d`infirmier Algerien 27ans d`experience dans la moitier en service des urgences medicaux-chirurgicales.et je reside legalement en pologne.merci de m`aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 19h42
[ ! ]
Bjr je ss une infirmiere auxiliaire svp et c ke je peux travailler comme aide soignate en belgique
Référence(s) :
j'ai un diplome d'infirmiere auiliaire et je ss pour le moment etudiante en 3eme ané infirmiere polyvalent
Répondre
Réponse de medhayek
Le 10/03/2011 é 02h19
[ ! ]
Je suis un licencié en soins infirmier de l'institue supérieur de soins infirmiers de Gabes et j'aimerais avoir une équivalence de mon diplôme en Italie et en France et avoir un contrat de travail en Italie ou en France.
Référence(s) :
Expérience : je travail dans un clinique privée a Djerba de 01/03/2010 jusqu'aujourd'hui
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 14h49
[ ! ]
Salut je suis une infirmière polyvalente je suis tunisienne jai 25 ans de service age 46 ans << ancienneté 25 ans >>je voudrais savoir comment avoir un contrat de travail en Italie
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 17h36
[ ! ]
Hello just I want to say Australia looking for Tunisian have a Diploma nurse (des infermieres et des infermiers/ bac plus) good experience ( 4 years),good english english to work in Australia just sent your CV in english/ word) at Mr Ali Slim ( Australian Tunisian Business Trade International). at his email address (aslim@atbti.com.au )
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 17h42
[ ! ]
Australia needs Tunisian tradesperson ( nurses/ infirmiers) have good experience (4 years) good english just send your CV Mr Ali Slim ( Austaralian Tunisian Business Trades Internationl )at his email address (aslim@atbti.com.au )
Répondre
Réponse de wallou
Le 19/04/2011 é 02h47
[ ! ]
Salut weld bledi si ca te genera pas on peut se connecté pour parler mieux moi aussi je suis un in firmier tunisien et je travaille en italie alors puisque tu as une experience pas mal en italie j'aimerai bien que tu m'aidera si ca te genera pas alors si oui voici mon num 3894437718 ET MERCI
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Tunisien diplomé d'Infirmier résident en Italie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.928