669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

LE SALAIRE NET D'UN AMBULANCIER EN VSL

Question anonyme le 09/01/2009 à 02h56
Dernière réponse le 15/02/2017 à 20h58
[ ! ]
JE VOUDRAIS SAVOIR COMBIEN DOIT TOUCHER UN AMBULANCIER QUI TRAVAIL DANS UN VSL
Répondre
33 réponses pour « 
LE SALAIRE NET D'UN AMBULANCIER EN VSL
 »
Réponse anonyme
Le 10/01/2009 é 19h50
[ ! ]
SI CCA OU DA 9.35 maintenant et 9.44 à partir de février SI pas CCA et donc auxiliaire ambulancier8.44.. mais VSL ou AMBULANCE ce n'est pas le problème:seul le diplome compte!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2009 é 15h55
[ ! ]
Je ne sais pas?
Référence(s) :
posede le diplome de pse 2 :dsa recycle tous les ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2009 é 12h53
[ ! ]
Les salaires depande du patron. Tous les salariés sont a un certain pourcentage du smic qui est souvent entre 83 et 86 pour cent. Cela donne pour un BNS qui est aussi suceptible de conduire des véhicules plus gros a 8.70 de l'heure environ. Certaines heures sont à 83 pour cent comme les dimanches. Les nuits dépandent aussi d'un autre tarifs. Le mieux est aller a la rencontre d'un patron et de voire ce que lui propose. chaque salaire est different.
Référence(s) :
Salariée Ambulancière
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2009 é 02h30
[ ! ]
Combien $$ de l'hrs gagne les ambulancier ?
Référence(s) :
aucue
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 20h04
[ ! ]
1495 Euros brut
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 16h33
[ ! ]
Le salaire d'un ambulancier dépend principalement de son statut(auxiliaire/DEA) ce dernier étant bien entendu le responsable d'équipage à bord d'une ambulance et l'auxiliaire étant le bras droit du DEA. il existe un taux horaire sur la convention qui peut-être appliqué ou pas!!! personnellement mon "boss" ne suit pas du tout la convention et rémunère "ses" gars sur des critères minimums et encourage l'implication!!je suis ambulancier depuis 10ans DEA recyclé et faisant des urgences hospitalières des convergences smur et j'en passe!!on fait des heures dans ce boulot ne l'oubliez jamais!!! mon salaire est variable mais globalement je touche régulièrement entre 1700 et 1850 € et plus de 2000€ lors de période d'hiver étant basé en région montagneuse!!l'or blanc!! mon salaire le plus élevé que j'ai touché était de 2560€...pour 248heures!!!! faites le calcul..ne rêvez pas il faut faire des heures pour avoir un bon salaire à condition que votre boss vous en fasse faire et qu'il considère "ses" employés!!!...n'oubliez jamais que sans les salariès ..il n'y aurait pas de patrons non plus!!! la richesse est crèe par les salariès!!! il faut avoir la vocation car la vie privée est très bousculée!! on sait quand on commence jamais quand on finit!!pensez y avant de vous former au DEA et commençez plutôt par le début en tant que simple auxiliaire ...ça évitera "d'encombrer" les "CESU" de votre présence et surtout rendrez service aux patients qui attendent beaucoup de vous!!!
Référence(s) :
ambulancier depuis 10 ans!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2011 é 14h01
[ ! ]
Tout ceci ne m'encourage guère à faire ce métier , en parcourant les différent forum , je m'aperçois que les gens se plaignent des heures à gogo et du salaire misérable...
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 06h24
[ ! ]
Moi je suis chauffeur taxi dans une entreprise qui a aussi des ambulances. j'ai 9.25 de l'heure et encore j'ai eu du mal de les avoirs alors que je trouve ce chiffre trés inférieur au travail que je fourni. je travail du lundi matin au samedi soir, en quinze jours je n'ai que le dimanche et aucun jour de récupes. la fatigue s'installe vite et le salaire pas motivant du tout.
Répondre
Réponse de diablotin
Le 19/11/2011 é 13h37
[ ! ]
J'ai 15 ans d'ancienneté comme ambulancier vls sans cca mon salaire devrait ètre de combien???MERCI
Répondre
Réponse de amb49
Le 20/01/2012 é 09h55
[ ! ]
Nouvelle tarification en vigueur 02/2012 emploi A : 9€13...auxiliaire ambulancier emploi B :10€04...CCA.DEA
Référence(s) :
DP.DS
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 09h05
[ ! ]
J'ai eu un entretien en tant que chauffeur de taxi, l'employeur me propose 10euros de l'heure soit 1500eures brut. Que pensez de cette rémunération? dois je accepter? J'ai 8 ans d'expérience, carte pro enfin tout pour bosser
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 16h44
[ ! ]
J'espère que c'est une blague...une directrice départementale m'a parlé d'un salaire allant de 1800€ à 2000€ Net par mois pour un auxiliaire ambulancier en véhicule léger.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 16h48
[ ! ]
Et même s'il s'agit du salaire brut c'est plutot pas mal, pour 6 heures par jour (oui SIX) !!! C'est pas une blague donc quand je lis tout les autres commentaires je ne sais plus quoi penser...
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 20h35
[ ! ]
Bonjour, une directrice départementale de quoi ? pour connaître le salaire d'un ambulancier il faut être ambulancier ! Et là bonjour la déception: a) 99,9% des entreprises payent au salaire minima b) Ne pas oublier l'abattement 10% au maximum depuis le 01 01 2012 mais auparavent jusqu'a 25% sur l'ensemble des heures éffectuées Exp; 200H éffectuées 180 h payées et donc pratiquement plus d'heures à 50% ! c) Le taux horraire est fixe, je m'explique : que tu travail un mercredi à 15 h ou la nuit à 2 h ou bien un dimanche , un jour férié ton taux horraire ne changeras pas ! Par contre pour la facturation c'est + 75% la nuit et + 50% les Week et jours fériés d) Ne contredit pas ton employeur tu pourrais te retrouver au " Piquet " à savoir passer au35 h enfin au 38h50 ( n'oublie pas les 10% ) et la c'est 1348 € par mois ! En bref pour moi c'est le plus beau métier mais pour les employeurs le plus vieux LOL ! A titre indicatif bulletin de salaire sous les yeux Mars 2012 203 H éffectives retenues aprés abattement ; 152 a 10.04/ 25 a 25%/ 1.30 a 50% soit 1684,75 € net tu retires de cette somme 159,60 d'indemnité de repas tu te retrouves avec un salaire net de 1525,15 € ! Ah j'oubliais que pour amasser cette fortune j'ai travaillé 3 Samedi !!! Bienvenue dans le métier !!!
Référence(s) :
Début de ma trés trés longue carriére en Janvier 1981 et toujours actif !
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 21h32
[ ! ]
Messieurs je ne connais pas vos ages mais il est toujours possible de vous reconvertir professinnellement, apres un bilan de competences par exemple .C est mon cas en choisissant ce metier et j ai 45 balais ! Ah oui j oubliais , pendant mes 18 mois de chomage et galère j ai eu le temps de realiser que d avoir un emploi ete gratifiant et honorable pour soi. A bon entendeur.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2012 é 20h33
[ ! ]
Et bien merci à tous , après avoir demandé mon dossier à la croix rouge, j'ai renoncé à me reconvertir dans ce métier que je pensais beaucoup plus valorisant et rémunérateur, bon courage à tous et à toutes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 21h59
[ ! ]
C'est ben vrai! voilà le pourquoi du turn-over...
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 11h04
[ ! ]
Bonjour je cherche en chauffeur vsl sur lyon est ce que quelqu'un connaît une société sérieuse sur lyon qui recrute en tant que auxiliaire ambulancier
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2012 é 23h56
[ ! ]
En formation ambulance combien touche ton de ssalaire merci de votre reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2012 é 11h45
[ ! ]
Bonjour,pourriez vous vous m'indiquez la marche à suivre pour devenir auxilière ambulancier merci
Référence(s) :
cathy caudan 50 ans habite argeles sur mer souhaite se reconvertir dans ce metier...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
LE SALAIRE NET D'UN AMBULANCIER EN VSL
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.456