Patcher et graver un jeu pour xbox 360 craquée

Question de aleex493 le 15/02/2011 à 20h48
Bonsoir, j'ai flashé ma xbox il y a peu de temps et je viens de téléchargé le nouveau test drive unlimited 2 , cependant celui ci n'est pas flashé et donc apparement illisible par la console. je débute avec ces manip' donc si qq1 pouvait prendre un peu de son temps pour bien m'expliquer comment on se débrouille pour que le jeu soit prêt a etre utilisé ce serait sympathique ;) merci
1 réponse pour «
patcher et graver un jeu pour xbox 360 craquée
 »
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 00h46
Bonsoir , Tous simplement,il te faut deux logiciels ABGX360 Pour patcher ton jeux et il te faut aussi Imgburn pour graver ton jeux apres . Tu dois avoir deux fichier lorsque tu a un jeu télécharger ,un fichier iso et un fichier image. Tu trouvera tous cela sur les forums et avec plus de details . Cordialement
Référence(s) :
forum