670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Peut-être flashé ?

Question anonyme le 31/01/2013 à 10h26
Dernière réponse le 31/01/2013 à 21h53
[ ! ]
Je pense, mais je ne suis pas sûr, avoir été flashé sur une portion de route limitée à 50km/h qui était juste avant limitée à 90km/h alors que j'étais à 86km/h. Le radar se trouvait dans le bas d'une côte très raide et n'était pas annoncé par un panneau. je voulais savoir ce que je risquais en sachant que j'ai deux emplois à temps partiel et que je suis commercial donc que j'ai absolument besoin de mon véhicule pour travailler. Je précise qu'en 32 ans de conduite je n'ai jamais eu ni accident ni PV d'aucune sorte.
Répondre
4 réponses pour « 
peut-être flashé ?
 »
Réponse de canounet
Le 31/01/2013 é 10h46
[ ! ]
Le panneau pouvait être 4km avant le radar si vous étiez réellement à 86, la vitesse sera ramenée à environ 82 soit plus de 30km/h au-dessus des 50 autorisés donc 90€ d'amende minorée, 3 pts de permis et surtout jusqu'à 3 ans maxi de retrait (sans doute 2 mois par le tribunal)
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2013 é 16h07
[ ! ]
Alors suite ala nouvelle reglmentation des automobiliste de 1 pour mes radar mobile sur des route en pente doive etre bien positioner par raport a la pence que il ai un bon anle de vu ..... donc pour les mobile facile de faire sauté une amende mai pour les fixe c'est une autre histoire
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2013 é 20h54
[ ! ]
Merci pour la réponse. A priori le flash a été pris à l'arrière et comme je suivais un poids lourd, qu'il pleuvait et qu'en face d'autres poids lourds circulaient cela faisait un brouillard, de plus c'était à la levée du jour c'est pour cela que je n'ai pas vu le panneau 50.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2013 é 21h53
[ ! ]
Et le mieux aten une semine et tu véra si tu a été flacher
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
peut-être flashé ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.214