Peut-être flashé ?

Je pense, mais je ne suis pas sûr, avoir été flashé sur une portion de route limitée à 50km/h qui était juste avant limitée à 90km/h alors que j'étais à 86km/h. Le radar se trouvait dans le bas d'une côte très raide et n'était pas annoncé par un panneau. je voulais savoir ce que je risquais en sachant que j'ai deux emplois à temps partiel et que je suis commercial donc que j'ai absolument besoin de mon véhicule pour travailler. Je précise qu'en 32 ans de conduite je n'ai jamais eu ni accident ni PV d'aucune sorte.
4 réponses pour «
peut-être flashé ?
 »
Réponse de canounet
Le 31/01/2013 é 10h46
Le panneau pouvait être 4km avant le radar si vous étiez réellement à 86, la vitesse sera ramenée à environ 82 soit plus de 30km/h au-dessus des 50 autorisés donc 90€ d'amende minorée, 3 pts de permis et surtout jusqu'à 3 ans maxi de retrait (sans doute 2 mois par le tribunal)
Réponse anonyme
Le 31/01/2013 é 16h07
Alors suite ala nouvelle reglmentation des automobiliste de 1 pour mes radar mobile sur des route en pente doive etre bien positioner par raport a la pence que il ai un bon anle de vu ..... donc pour les mobile facile de faire sauté une amende mai pour les fixe c'est une autre histoire
Réponse anonyme
Le 31/01/2013 é 20h54
Merci pour la réponse. A priori le flash a été pris à l'arrière et comme je suivais un poids lourd, qu'il pleuvait et qu'en face d'autres poids lourds circulaient cela faisait un brouillard, de plus c'était à la levée du jour c'est pour cela que je n'ai pas vu le panneau 50.
Réponse anonyme
Le 31/01/2013 é 21h53
Et le mieux aten une semine et tu véra si tu a été flacher