Xbox 360 bloqué code E79

Je jouais avec mon frere la console ces arrete lorsque je la rallume la voyant est rouge ( sur la consol ) et me dis le code de l erreur : E79 comment je peu la debloqué ???????
5 réponses pour «
xbox 360 bloqué code E79
 »
Réponse de pourgnanhi
Le 20/12/2010 é 13h21
Salut, ne t'affole pas car tu peux resoudre ca très rapidement en moins de 30 minutes. je pense que ceci pourrait t'aider à le faire: http://tinyurl.com/reparationxbo360 bonne chance,
Référence(s) :
http://tinyurl.com/reparationxbo360
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 14h21
Va sur ce site: www.debloc-simplement.com Mème si il est payant c'est ta seul chance de la débloquer!!!
Réponse de Meda31
Le 20/05/2011 é 14h47
C'est de la co***rie d'acheter ce bouquin! écoutes pas le type qui te donne le lien vers un site d'achat. il fait une sorte de d'affiliation pr se faire du fric. tout ce qui est dit sur ce bouquin à la noix tu le trouve facilement sur internet; il existe des centaines de sites avec tutoriel précis qui t'aident à réparer ta console alors pourQUOI ACHETER CE LIVRE DE M***DE alors que tu as les réponses gratuitement sur internet. regardes sur youtube en faisant une recherche, vas aussi sur les forums comme sur le forum geux! ;) ps : en cas de problème et si tu cherches de l'aide fais moi signe
Référence(s) :
mes compétences en ce domaine
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 10h44
Salut, Je te conseille ce site très fiable www.DeblockStore.com Tu vas pouvoir craker ta XBOX!!! installer gratuitement tous les jeux que tu désires !!! En + ce sont les moins chers !!! En tt k j’ai pas trouvé mieux !! A+
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 10h45
Effectivement je te conseille vivement : www.DeblockStore.com Il débloque tout à prix défiant toute concurrence. Slt