670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Xbox 360 bloqué code E79

Question anonyme le 20/12/2010 à 12h47
Dernière réponse le 19/08/2011 à 10h45
[ ! ]
Je jouais avec mon frere la console ces arrete lorsque je la rallume la voyant est rouge ( sur la consol ) et me dis le code de l erreur : E79 comment je peu la debloqué ???????
Répondre
5 réponses pour « 
xbox 360 bloqué code E79
 »
Réponse de pourgnanhi
Le 20/12/2010 é 13h21
[ ! ]
Salut, ne t'affole pas car tu peux resoudre ca très rapidement en moins de 30 minutes. je pense que ceci pourrait t'aider à le faire: http://tinyurl.com/reparationxbo360 bonne chance,
Référence(s) :
http://tinyurl.com/reparationxbo360
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 14h21
[ ! ]
Va sur ce site: www.debloc-simplement.com Mème si il est payant c'est ta seul chance de la débloquer!!!
Répondre
Réponse de Meda31
Le 20/05/2011 é 14h47
[ ! ]
C'est de la co***rie d'acheter ce bouquin! écoutes pas le type qui te donne le lien vers un site d'achat. il fait une sorte de d'affiliation pr se faire du fric. tout ce qui est dit sur ce bouquin à la noix tu le trouve facilement sur internet; il existe des centaines de sites avec tutoriel précis qui t'aident à réparer ta console alors pourQUOI ACHETER CE LIVRE DE M***DE alors que tu as les réponses gratuitement sur internet. regardes sur youtube en faisant une recherche, vas aussi sur les forums comme sur le forum geux! ;) ps : en cas de problème et si tu cherches de l'aide fais moi signe
Référence(s) :
mes compétences en ce domaine
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 10h44
[ ! ]
Salut, Je te conseille ce site très fiable www.DeblockStore.com Tu vas pouvoir craker ta XBOX!!! installer gratuitement tous les jeux que tu désires !!! En + ce sont les moins chers !!! En tt k j’ai pas trouvé mieux !! A+
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 10h45
[ ! ]
Effectivement je te conseille vivement : www.DeblockStore.com Il débloque tout à prix défiant toute concurrence. Slt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
xbox 360 bloqué code E79
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.642