670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pâte polymère

Question de titfée le 29/11/2008 à 01h55
Dernière réponse le 14/09/2013 à 19h30
[ ! ]
Bonjour j'habite la Martinique je crée des bijoux en pâte polymère fimo plus précisément je recherche des personne sur l'ile qui utilise aussi la polymère afin d'échanger sur cette activité ou qui voudrais participer a un stage. titfée
Répondre
5 réponses pour « 
pâte polymère
 »
Réponse anonyme
Le 13/09/2010 é 00h28
[ ! ]
Bonjour, Je suis une toute nouvelle amatrice de fimo et je n'ai pas encore pratiqué (ça ne fait que 2jours que l'idée de faire des bijoux en polymère m'est venu sérieusement). Je voudrais savoir où me procurer cette fameuse pate fimo ? J'ai cherché à Hyper U, la Librairie Antillaise, rien ... J'espère que vous répondrez, même s'il faut admettre que je ne réponds pas vraiment à votre annonce ... Cordialement.
Répondre
Réponse de titfée
Le 13/09/2010 é 02h12
[ ! ]
Pour la fimo vous en trouverez a weldom au rayon travaux manuels mais elle est très chère le mieux c'est de commander sur le net sur artgate ou perles and co. bon fimotage.... voici l'adresse de mon blog fimo www.mamzellmiguelle.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2010 é 04h33
[ ! ]
Merci beaucoup pour le tuyau ! J'ai vu ce fameux site mais je ne pensais pas que c'était si cher ici par contre ... =/ quelle déception. Bon, je dos me résoudre à commander. Combien de temps ça prend ? Il n'y a pas un kit pour débutants ? je ne sais pas quels outils avoir ... à part les petites accroches à bijoux, une sorte de vernis, de quoi couper la fimo et une sorte de grattoir pour les couleur dans une colle transparente. C'est tout ? Un kit aurait été plus sympa pour débuter, ainsi je saurais les fois prochaine de quoi me munir en fait. Cordialement !
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2013 é 15h38
[ ! ]
Bjr Tiffée je ne sais pas si ton annonce est toujours d'actualité, en faite je recherche des gens sur la Martinique qui fabrique des bijoux en pate polymère. Si tu as des infos peux tu me le faire savoir s'il te plait. Merci
Répondre
Réponse de titfée
Le 14/09/2013 é 19h30
[ ! ]
Ben moi dejja, voici mon tu tape blog imo mamzell miguelle et tu verras!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pâte polymère
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.177