Pays sans visa pour un passeport de la R.du congo

Question de djobagana le 07/06/2011 à 21h22
Salut , j'aimerai savoir quels sont les pays ou un congolais de brazzaville peux se rendre sans avoir besoin d'un visa. je me rends à votre sagesse.
2 réponses pour «
pays sans visa pour un passeport de la R.du congo
 »
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 02h05
Une équipe dynamique au service de tout ce qui veule allez en Europe nous avons des pays comme le Portugal la Norvège la Belgique la Pologne l'Ukraine la repu plique tchèque la Turquie et l'Arménie mais pour l'avoir il faut etre au Maroc voici mes contactes 00212 603 694 238 ou le 00212 526 936 951 mon mail flexy79@hotmail.fr merci et a bientôt
Réponse anonyme
Le 02/03/2014 é 21h18
Bonjour.je suis bakanina jean romarick,congolais de brazzaville.j'emerais savoir quels formalites doit-je remplir au maroc pour aller en turquie sans visas.
Référence(s) :
commercant