669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code F34 sur Bosch LOGIXX sensitive

Question de mvdm le 09/12/2018 à 18h08
Dernière réponse le 10/12/2018 à 21h48
[ ! ]
Lave linge WAS32360FG - 10.Au démarrage selecteur 1, led essorage sur 1600, ecran cycle affiche 1.00 et la led départ clignote. En appuyant sur start, la sécurité fermeture est enclenchée et après 1 minute apparaît le code F34 en clignotement. J'ai réinitialisé plusieurs fois, mais toujours le même problème. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance.
Répondre
2 réponses pour « 
code F34 sur Bosch LOGIXX sensitive
 »
Réponse de bernard75
Le 10/12/2018 é 13h00
[ ! ]
Votre lave-linge Bosch affiche un message d'erreur. Il est en panne. Vous désirez connaître la signification du code erreur affiché par l'appareil. Vous trouverez ci-après la liste des codes panne Bosch : Erreur d07 et f34 Les codes erreurs d07 et f34 sont soit des pannes du système de verrouillage de la porte ou du hublot de votre lave-linge Bosch soit une panne de moteur. A savoir : si le hublot reste coincé, et qu'il est impossible de le débloquer, faites coulisser une ficelle entre le joint et le hublot. Amenez le fil en haut et en bas jusqu'à la charnière et tirez d'un coup sec vers l'extérieur pour libérer le hublot.
Répondre
Réponse de mvdm
Le 10/12/2018 é 21h48
[ ! ]
Bonsoir, merci pour votre diagnostic. Je penche aussi pour un problème de fermeture. Le code F34 apparaît après une minute environ pour n'importe quel programme 30,40,60,essorage ou vidange.mais en remettant la machine sur off, je sais ouvrir le hublot. J'ai démonté la fermeture et la fiche comporte 3 fils de grosseur identiques, pour tester avec un shunt, lesquels prendre? Je vais commander une charnière et essayer de la remplacer. Encore merci pour votre aide. Je vous souhaite de joyeuses fêtes. Bien à vous.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
code F34 sur Bosch LOGIXX sensitive
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.498