Code F34 sur Bosch LOGIXX sensitive

Question de mvdm le 09/12/2018 à 18h08
Lave linge WAS32360FG - 10.Au démarrage selecteur 1, led essorage sur 1600, ecran cycle affiche 1.00 et la led départ clignote. En appuyant sur start, la sécurité fermeture est enclenchée et après 1 minute apparaît le code F34 en clignotement. J'ai réinitialisé plusieurs fois, mais toujours le même problème. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance.
2 réponses pour «
code F34 sur Bosch LOGIXX sensitive
 »
Réponse de bernard75
Le 10/12/2018 é 13h00
Votre lave-linge Bosch affiche un message d'erreur. Il est en panne. Vous désirez connaître la signification du code erreur affiché par l'appareil. Vous trouverez ci-après la liste des codes panne Bosch : Erreur d07 et f34 Les codes erreurs d07 et f34 sont soit des pannes du système de verrouillage de la porte ou du hublot de votre lave-linge Bosch soit une panne de moteur. A savoir : si le hublot reste coincé, et qu'il est impossible de le débloquer, faites coulisser une ficelle entre le joint et le hublot. Amenez le fil en haut et en bas jusqu'à la charnière et tirez d'un coup sec vers l'extérieur pour libérer le hublot.
Réponse de mvdm
Le 10/12/2018 é 21h48
Bonsoir, merci pour votre diagnostic. Je penche aussi pour un problème de fermeture. Le code F34 apparaît après une minute environ pour n'importe quel programme 30,40,60,essorage ou vidange.mais en remettant la machine sur off, je sais ouvrir le hublot. J'ai démonté la fermeture et la fiche comporte 3 fils de grosseur identiques, pour tester avec un shunt, lesquels prendre? Je vais commander une charnière et essayer de la remplacer. Encore merci pour votre aide. Je vous souhaite de joyeuses fêtes. Bien à vous.