Bonjour,
J'ai un soucis sur certains programmes de ma machine. Une fois le cycle lancé, elle ne passe pas sur la phase de rinçage. elle reste donc sur la phase lavage.
A quoi est ce du, elle a tout juste un an mais on vient d'effectuer un déménagement.
Merci
Bonjour
parfois il ne suffit de pas grand chose pour que l'appareil fonctionne mal.
n'hésitez SURTOUT pas de me contacter dés qu'un souci intervient dans votre
électroménager:je serai toujours à votre disposition
Bonsoir,
Depuis ce soir l'essorage de mon lave-linge AQ8F 49 U Hotpoint Ariston ne fonctionne plus ; le minuteur ne s'incrémente plus et reste sur 16 minutes en programme "essorage". J'ai débranché la prise, tout arrêté et relancé mais il ne fonctionne pas mieux, il reste en égouttage. Le rinçage se fait bien.
Avez-vous une solution ?
Merci d'avance.
Bonne soirée,
Anne-Marie
Bonjour
Retirez et frottez les charbons du moteur.
Mesure minimale:2cm.
Si ceux-ci sont encrassés:le programmateur ne peut fonctinner normalement!
à tout de suite Amicalement
Bonsoir,
Je viens d'acheter un lave linge AQ8L 292U, et lorsque j'ai voulu le mettre en route pour la première fois il n' a jamais fonctionné. En effet, il s'allume, l'eau arrive dans le tambour et s'évacue, le tambour tourne de gauche à droite lentement durant environ 15mn et puis il s'arrête et fait un petit bruit de fond et puis rien. Pouvez-vous m'aider ? Merci
Bonjour
hotpoint Ariston aq113d69
Je viens d'acheter cette machine neuve et problemes. Elle est à l'etage l'instalateur nous a dit que l'instalation etait correct, nous avons a l'arrivée du compteur un limiteur de pression.
A la fin du lavage couleur (sur le cycle court elle fonctionne parfaitement) environ 1 minute de la fin elle se met a vidanger et remplir a l'infini
Quelqu'un a t il une idée car le reparateur ne voit pas
Merci
Bonsoir, j'ai un problem avec ma machine à laver ARISTON AQ8L 292 U Aqualtis. Depuis ce matin, je la mets en route et en bout de 20 à 30 mn environ, tous les boutons se mettent a clignoter. J'ai vérifier, le tuyau d'arrivage d'eau, celui de la vidange tout est correct. J'ai laissé mon doigt appuyer 6s, je l'ai debranché, rebranché rien n'y fait.
Pouvez vous m'aider svp? Merci
Bonsoir, j'ai un problème avec ma machine a laver aql8 292u.
J'ai fais une machine et depuis elle ne veut plus s'éteindre, auriez vous une solution.
SVP merci d'avance
Bonsoir
hotpoint Ariston aq113d69
J'ai acheté ce lave linge et l'ais essayé ce matin pour la première fois et pas de problème. Pour l'après midi j'ai remis une machine et le linge était encore trop mouillé donc j'essaie de la remettre en route pour un nouvel essorage, mais l'écran digital est bloqué. le gros bouton quand on le tourne, il ne change rien, les boutons idems et le play / pause clignote vert. je l'ais débranchée, mis er remis en route, retiré le linge... rien n'y fais. Quelqu'un aurait il une idée ?
merci d'avance
belou