669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne prg rincage

Question anonyme le 23/12/2012 à 12h31
Dernière réponse le 31/12/2012 à 11h24
[ ! ]
Bonjour et merci de prêter attention a mon message Lave linge Hotpoint Ariston AQ8L 492 U (récent) Une fois le lavage fini on passe au rinçage et... le programme boucle sur rinçage lavage en permanence (Le voyant rinçage clignote seul et pas d'autre défaut) Si l'on arrête la machine et que l'on passe au cycle suivant il n'y a plus de problème et tout se termine normalement en temps et en heure (vérifier filtre et hélice de la pompe => ras) fait reset sur run 6s => attente résultat merci de m'aider
Répondre
4 réponses pour « 
panne prg rincage
 »
Réponse anonyme
Le 23/12/2012 é 13h23
[ ! ]
Bonjour, Idiquez nous quels voyants des températures sont allumés lors de la panne,ce qui nous indiquera la panne. Marc de A.D.E 49
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2012 é 15h21
[ ! ]
Bonjour et merci pour ta réponse pour info le reset n'a rien donné au niveau des voyants on a on/ff =1 T°= 40° en lavage puis x en rinçage V= 1400tr/mn verrou et lavage clignotant ( aprés le premier cycle de la boucle réalisé) je m'explique fonctionnement normal jusqu'au rinçage (voyants normaux donc fixe) puis début de la boucle lavage / rinçage + voyant lavage clignotant et la on est obligé de prendre en manuel pour terminer le cycle complet sans plus aucun défaut encore merci pour ton aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2012 é 17h12
[ ! ]
Oups j'ai oublier le voyant départ = 1 précisions remplissage et vidange ok => vérifier chauffage ok => vérifier moteur - courroie - variateur ok (vue au tambour; sens de rotation; balancier; montée progressive et grande vitesse tout ça c'est bon) ne boucle pas dans tous les programmes apparemment pas dans les cycles court voyant T° et v ok mais je pense juste consigne je continue...... merci à tous ceux qui me prêteront main forte
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 11h24
[ ! ]
Bonjour je reviens pour vous faire part de ma désolation je n'ai rien trouver (reset, débrancher etc...) rien n'y fait le problème persiste. J'ai contacter les SAV indesit au 0 825 33 66 66 il me demande 179 euros de forfait déplacement réparation et pièces détachées c'est fini...suis déçu
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne prg rincage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.754