Panne prg rincage

Bonjour et merci de prêter attention a mon message Lave linge Hotpoint Ariston AQ8L 492 U (récent) Une fois le lavage fini on passe au rinçage et... le programme boucle sur rinçage lavage en permanence (Le voyant rinçage clignote seul et pas d'autre défaut) Si l'on arrête la machine et que l'on passe au cycle suivant il n'y a plus de problème et tout se termine normalement en temps et en heure (vérifier filtre et hélice de la pompe => ras) fait reset sur run 6s => attente résultat merci de m'aider
4 réponses pour «
panne prg rincage
 »
Réponse anonyme
Le 23/12/2012 é 13h23
Bonjour, Idiquez nous quels voyants des températures sont allumés lors de la panne,ce qui nous indiquera la panne. Marc de A.D.E 49
Réponse anonyme
Le 23/12/2012 é 15h21
Bonjour et merci pour ta réponse pour info le reset n'a rien donné au niveau des voyants on a on/ff =1 T°= 40° en lavage puis x en rinçage V= 1400tr/mn verrou et lavage clignotant ( aprés le premier cycle de la boucle réalisé) je m'explique fonctionnement normal jusqu'au rinçage (voyants normaux donc fixe) puis début de la boucle lavage / rinçage + voyant lavage clignotant et la on est obligé de prendre en manuel pour terminer le cycle complet sans plus aucun défaut encore merci pour ton aide
Réponse anonyme
Le 23/12/2012 é 17h12
Oups j'ai oublier le voyant départ = 1 précisions remplissage et vidange ok => vérifier chauffage ok => vérifier moteur - courroie - variateur ok (vue au tambour; sens de rotation; balancier; montée progressive et grande vitesse tout ça c'est bon) ne boucle pas dans tous les programmes apparemment pas dans les cycles court voyant T° et v ok mais je pense juste consigne je continue...... merci à tous ceux qui me prêteront main forte
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 11h24
Bonjour je reviens pour vous faire part de ma désolation je n'ai rien trouver (reset, débrancher etc...) rien n'y fait le problème persiste. J'ai contacter les SAV indesit au 0 825 33 66 66 il me demande 179 euros de forfait déplacement réparation et pièces détachées c'est fini...suis déçu