Plus de rincage, ni essorage

Bonjour, je m'appelle alice et j'ai un souci avec ma machine a laver jetwash, elle déconne. Lorsque je lance la machine (que ce soit en programme long ou rapide), seul la phase de lavage se lance, elle ne rince plus et n'essore pas. J'ai fait tourner 6 fois ma machine et seules 2 se sont déroulées correctement, je ne comprends pas! Je precise que j'ai ma machine depuis seulement 1 semaine. si quelqu'un pouvait me repondre, merci d'avance
3 réponses pour «
plus de rincage, ni essorage
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/10/2010 é 07h52
Bonjour une semmaine:sav? Sinon essayez de relever légérement le tuyau d'évacuation qui ne doit ni étre plié ou coudé. à bientot amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 15h09
Salut tu devrai voir ta pompe de vidange
Référence(s) :
exp.
Réponse de Bernard bénévole
Le 14/04/2011 é 16h24
Bonjour On ne doit pas tutoyer les internautes! Vous manquez de respect! Le "bonjour" est déjà la base de la politesse! Ainsi qu'une présentation! Le fait de répondre tardivement n'arrange pas votre personnalité!