Probleme de cycle sur hotpoint ariston eco9f149 frs

Question de calicat le 15/03/2013 à 22h09
Bonjour, J'ai un problème de cycle sur ma machine qui est neuve. Lors du premier fonctionnement à vide tout a bien fonctionné. Je fais aujourd'hui une machine normale avec le programme 40 ° et au bout d'1 heure et demi je m'apperçois que le compteur de temps reste sur 1 min et que la machine continue à être sur la phase de lavage, le cycle n'a donc pas avancé, j'ai dû faire le rinçage et le reste du cycle en reprogrammant manuellement le rinçage. Je n'ai aucun message d'erreur qui s'affiche. D'où cela peut venir, est que vous avez la solution ? Je suis très inquiète si çà commence comme çà dès le premier lavage ! Merci
6 réponses pour «
Probleme de cycle sur hotpoint ariston eco9f149 frs
 »
Réponse de nblondel02
Le 25/03/2013 é 15h03
Bonjour J ai le meme problèmes. La machine a meme pas 7 jours de fonctionnement. Merci pour vos aides
Réponse anonyme
Le 09/04/2013 é 11h06
Bonjour, j'en suis a mon tout premier lavage avec et elle vient de me faire ça. J'attends de voir si quelqu'un aurait la réponse.
Réponse anonyme
Le 24/05/2013 é 21h45
J'ai le même soucis, pouvez vous me dire comment ça c'est passé pour vous? Quel est l'origine de la panne? au niveau de la garantie tout a été pris en charge?
Réponse anonyme
Le 28/05/2013 é 12h59
Même soucis machine acheté le 5 mars 2013, au bout de huit jours cette panne sur un programme, maintenant sur tout les programmes à 40°!!! chez ariston la r&éponse c'est de payer 149 euros pour le déplacement + la mains d'oeuvre... pour un défaut du produit qui n'est pas unique visiblement!!! c'est un vice caché!!! je vais lancer une page facebook on verra combien on est!!!
Réponse de pierro123
Le 30/05/2013 é 21h23
Bonjour,j'ai eu le même problème sur une bosch mais plus ancienne. Essayez sur un programme laine ou à froid. Si le cycle se déroule normalement ,c'est que la résistance de chauffe est morte.Sinon ,il y a de grande chance que ce soit la carte électronique.
Réponse anonyme
Le 18/06/2013 é 21h23
Bon alors moi j'ai eu ce problème au bout de 2 jours. Quand le service après vente est passé, il s'est aperçu que nous avions trop enfoncé l'évacuation d'eau dans le tuyau pvc. Il l'a donc remonté et depuis ça marche apparemment ça faisait une sorte d'appel d'air qui faisait bugger les programmes.