Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Pb démarrage de lave vaisselle

Mon lave vaisselle BRANDT DFH715 ne fonctionne plus.J'ai l'impression que l'eau n'arrive pas. Pourtant eau et électricité fonctionnent. le LV s'enclenche et s'arrete sans signaler d'anomalie au bout de quelques secondes et cela quelque soit le programme choisi. Avez vous une solution merci
4 réponses pour «
pb démarrage de lave vaisselle
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/02/2010 é 12h11
Bonjour dansla cuve sous la grille vissée à la verticale une trappe nettoyez avec une brosse à dents. penchez l appareil retirez le tuyau de la cuve regardez s il est propre faites un essai et recontactez moi s il vous plait merci
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 21/02/2010 é 16h12
J'ai nettoyé les filtres et la grille à la brosse à dent . en penchant la machine de l'eau a coulé. J'ai vérifié que le tuyau d'alimentation fonctionne : pas de pb. C'est de ce tuyau dont vous parliez? j'ai redémarré mais toujours pas d'arrivée d'eau. merci de vos idées
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/02/2010 é 16h33
Bonjour ouvrir l appareil souffler dans le tuyau fixé à la tétine puis dans le tuyau qui va en direction de la cuve qui fait parti de la piéce transparente dans cette piéce vous voyez un flotteur en poly styréne il doit étre en position basse obligatoirement alors baissez le s il est en haut.l electrovanne la piéce en fin du tuyau vous soufflez des deux cotés pour y entendre des déclics remontez le et faites un essai A TOUT DE SUITE
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 21/02/2010 é 16h45
Ca marche! Du coup je lance un programme de nettoyage avec une poudre exprès. Après le nettoyage ca fonctionnait. J'avais oublié de rouvrir le robinet d'eau... Merci de votre aide!