670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Pb démarrage de lave vaisselle

Question anonyme le 20/02/2010 à 20h29
Dernière réponse le 21/02/2010 à 16h45
[ ! ]
Mon lave vaisselle BRANDT DFH715 ne fonctionne plus.J'ai l'impression que l'eau n'arrive pas. Pourtant eau et électricité fonctionnent. le LV s'enclenche et s'arrete sans signaler d'anomalie au bout de quelques secondes et cela quelque soit le programme choisi. Avez vous une solution merci
Répondre
4 réponses pour « 
pb démarrage de lave vaisselle
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/02/2010 é 12h11
[ ! ]
Bonjour dansla cuve sous la grille vissée à la verticale une trappe nettoyez avec une brosse à dents. penchez l appareil retirez le tuyau de la cuve regardez s il est propre faites un essai et recontactez moi s il vous plait merci
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2010 é 16h12
[ ! ]
J'ai nettoyé les filtres et la grille à la brosse à dent . en penchant la machine de l'eau a coulé. J'ai vérifié que le tuyau d'alimentation fonctionne : pas de pb. C'est de ce tuyau dont vous parliez? j'ai redémarré mais toujours pas d'arrivée d'eau. merci de vos idées
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/02/2010 é 16h33
[ ! ]
Bonjour ouvrir l appareil souffler dans le tuyau fixé à la tétine puis dans le tuyau qui va en direction de la cuve qui fait parti de la piéce transparente dans cette piéce vous voyez un flotteur en poly styréne il doit étre en position basse obligatoirement alors baissez le s il est en haut.l electrovanne la piéce en fin du tuyau vous soufflez des deux cotés pour y entendre des déclics remontez le et faites un essai A TOUT DE SUITE
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2010 é 16h45
[ ! ]
Ca marche! Du coup je lance un programme de nettoyage avec une poudre exprès. Après le nettoyage ca fonctionnait. J'avais oublié de rouvrir le robinet d'eau... Merci de votre aide!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pb démarrage de lave vaisselle
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.317