Lave vaisselle Thomson en panne

Bonjour, J'ai un lave vaisselle Thomson axium qui n'a pas servi depuis plusieurs années et que j'avais bien nettoyé. Aujourd'hui je veux le remettre en route mais quand je lance un programme il part mais il s'arrête quelques secondes après et le voyant fin s'allume. Pourtant l'eau arrive bien en ouvrant la porte je constate qu'il n'y a pas d'eau à l'intérieur pourtant l'eau arrive bien au tuyau. Il semblerait qu'il se mette en sécurité, j'ai remarqué de l'eau sous le lave vaisselle. Que dois-je faire ? Pouvez-vous m'aider? merci
5 réponses pour «
lave vaisselle Thomson en panne
 »
Réponse de mimi54
Le 20/02/2013 é 20h08
Bonjour référence exacte du lv controlez la pompe de cyclage Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 21/02/2013 é 09h24
Bonjour, merci pour votre réponse, c'est un axium vds 300 wip washing process, mais pouvez-vous me dire où se trouve la pompe de cyclage?
Réponse de mimi54
Le 21/02/2013 é 10h27
Bonjour elle se trouve sur la droite enlevez la tole de droite Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 22/02/2013 é 16h04
Bonjour, merci de votre aide Michel je vais regardez cela rapidement
Réponse anonyme
Le 05/05/2014 é 17h43
Mon lave vaisselle Thomson axium W.I.P VDS500 il s'allume je met mon programme sur courant lavage 60° j'entends l'eau mais il rester allumer sur fin/veille pourquoi