Lave vaisselle qui n'arrive pas à démarrer

Bonjour, comment se fait-il que mon lave-vaisselle brandt 525 ne s'enclenche plus pour l'arrivée d'eau dès le départ? et au bout de quelques minutes, il met d01. Les robinets sont bien ouverts. On a l'impression que la pompe ne tourne qu'à moitié et cela pendant tout le cycle? J'ai fait venir un réparateur qui m'a dit que cela venait du robinet entartré et qu'il fallait faire venir un plombier? je doute fort que ce soit cela.
2 réponses pour «
lave vaisselle qui n'arrive pas à démarrer
 »
Réponse de jplg
Le 18/07/2013 é 09h53
BONJOUR D01: Problème de remplissage. Vérifier le robinet d'arrivée d'eau, tuyau, et électrovanne. Vérifier pressostat et chambre de compression, et à défaut, incriminer la carte électronique. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 18/07/2013 é 11h23
Merci pour toutes ces réponses en une. Ca me semble bien compliqué. J'attends donc le plombier seulement jeudi prochain, pour me changer le robinet, mais si vous dites que c'est autre chose, ils vont encore me refaire payer 100€ de déplacement. Ils m'ont certifié que ça venait du robinet.... Affaire à suivre, je vous tiendrai au courant dès le passage du plombier.